Effectivement la
thailande est un magnifique pays, vraiment ageable a vivre, il y a comme partous des bons et mauvais coter.
Mais si une personne viens ici et viens pour travailler serieusement comme si il ouvrai quelque chose en
france il a de bonnes possibilitees.
Ici il y a beaucoup de restauranrt mais pas tenu par des cuisiniers ou restaurateurs, des gens qui s improvise du metier, et c est souvent le debut de la fin.
Venir en
thailande pour devenir riche ce n est pas une bonne idee, mais par contre pour vivre correctement sa c est un plan qui peut ce realiser
Les tentations pour faire la fete sont perpetuelle et il faut aussi du caractere pour ce lever tous les matins et faire son joob
Je ne sais pas quelle age a ton fils, je ne connais pas son caractere mais ici il est assez difficile de rester serieux quand on est jeune
Et pour les moin jeune non plus hahahahhaahahahah
Moi je vis a l interieur des terres, entre
bangkok et viensianne
LAOSLa vie y est traquille et je souhaitais vraiment commencer par un endroit plus facile que la mer, beaucoup de concurrence, pas mal de raquet donc j ai decider de m intaller dans une grande ville et d apprendre la culture thai les us et coutumes et surtous me familiariser avec cette nouvelle vie
Pour moi, maintenant ou plus tard je souhaite m intaller au bord de mer avec un pt restaurant juste 4 a 5 tables et profiter un peut plus de la
thailande hahahahahahaah
Je ne connais pas
rawai mais
hua hin je connais assez bien
Si ta question pour
hua hin ece une bonne place pour ouvrir un restaurant, je ne pense pas car c est deja envahit de restaurant
Et ci c est pour vivre, si tu aimes vivre comme en europe, pourquoi pas, mais ne t attend pas a avoir beaucoup de bonne experiences avec les thais locaux, comme beaucoup d endroits touristique les etranger sont leur job et plus vraiment de sourires sinceres ou de prendre le temps pour t expliquer quelque chose <<pas tous bien sur<>
Voila j espere avoir repondu a tes questions et si ton fils souhaiterai tenter l aventure un jour, je me ferai un plaisir de le diriger vers des thais tres competant et qui vous aident vraiment a vous intaller et pour pas cher
On dit toujours que l herbe n est pas plus verte ailleur
C est vrai, mais sa fait tellement du bien de changer de pelouse