SALUT !!
Comme le dit si bien Raoulx, il faut compter sur 62, 5% de taxe sur le prix du neuf du véhicule pour le dédouaner !! une véritable fortune !! ton ami est vraiement un ami ou un arnaqueur, a moins que cela soit la phobie d'un millionnaire Marocain !!
J'ai mon beauf au
Maroc (nouveau résident) qui est arrivé avec son 4X4 neuf pour le Marocanisé, houlala, bonjour les taxes !! sont 4X4 est en vente en
France et il en a acheté un au
Maroc, une occaz presque neuve avec bien sur des plaques Marocaine !!
Donc ton AMI ? = vérifie bien que ce n'est pas une arnaque, car personne ne fait ce genre d'achat au
Maroc (sauf riche colectionneur) la loi Marocaine est faite justement pour ça, pour éviter le trafic de véhicule venant de pays tiers !!
Fait gaffe à toi !! surtout que si tu entre avec ce véhicule tu ne poura pas ressortir sans lui, s'il n'a pas été dédouané, et ça prend du temps !!
Suit les bons conseils de Raoulx !!
Cordialement de
PAPY