Maroc: carte verte de l'assurance (attention) Olim · 3 juillet 2014 à 20:15 2 messages · 2 participants · 1 864 affichages | | | | 3 juillet 2014 à 20:15 Maroc: carte verte de l'assurance (attention) Message 1 de 2 · 1 863 affichages · Partager Attention a contrôler l' échéance de votre carte verte, j' ai eu la confiscation de mon véhicule a Meknes au mois de juin 2014. Je n'avais pas renouvelé ma carte verte et mon véhicule est partis direction la fourrière sur un camion oups !!!! je l' ai récupéré après avoir fait une assurance Marocaine et produit un mail de ma carte verte que m' a envoyé mon assurance. | | | À: Olim · 4 juillet 2014 à 15:59 Re: Maroc: carte verte de l'assurance (attention) Message 2 de 2 · 1 804 affichages · Partager Bonjour,
C'est très bien de le signaler mais c'est la base avec la validité du passeport lorsqu'on va à l'étranger et au Maroc de ne pas dépasser les 90 jours ou de demander une prolongation (sinon amende)
Cordialement
Vincent | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |