Hello,
Decidement on vas encore se louper, je repart le 1 avril (j'addore cette date, on sait jamais si c'est vrai ou une blague)...
Si tu vas a agonda tu vas trouver quelques changement, apres 12 ans de letargie lie a l'histoire de la construction du resort bloquee par les habitants, il y a comme qui dirait une frenesie d'investissement...
Enfin, il y a encore de la marge avant que ca ressemble a
Calangute...
A +
MAnu