|  |  |
 | | | | Doloresdisco · 14 juillet 2006 à 12:40 15 messages · 6 participants · 2 019 affichages | | | | 14 juillet 2006 à 12:40 Vêtements d'automne et d'hiver en Thaïlande Message 1 de 15 · 1 995 affichages · Partager Bonjour à tous,
Aprés la saison d'été où je vend des fringues thai sur les marchés, j'aimerais ouvrir une petite boutique. Mais je me demande s'il y a de quoi se fournir en vétements d'hiver (sweat, pulls, vestes, pantalons femmes.... pas de copies bien sûr) dans un style plutôt "branché". Je ne sais pas si ce projet est viable. Merci d'avance pour les tuyaux.
Nat | | | Salut, POur les habits chauds, va au Nepal, tu seras ravie... | | | Bonsoir à tous, J'essaie de relancer mon post... J'ai besoin de votre expérience et avis...
Nat | | | Oublies ce projet. Ce n'est pas le genre de fringues que tu trouveras par là (tempérture moyenne = 25° toute l'année). Pulls légéers et jeans sont disponibles mais si je mets ça l'hiver ici, je vais megeler les roudoudous. Tente plutôt ta chance en Chine où la tu seras plus heureuse. Les prix sont bien meilleurs et eu ont le matériel recherché. | | | À: Thv2001be · 14 juillet 2006 à 22:05 Re: Vêtements d'automne et d'hiver en Thaïlande Message 5 de 15 · 1 928 affichages · Partager Ben oui je connais la thailande et j'aurais aimé continuer avec ce pays. J'ai lu plus bas qu'ils vendaient des anoraks donc pourquoi pas des pulls? En même temps, les 3 fois où je suis allée en thailande je n'ai vu que des fringues d'été.... Mis peut être n'ai je pas assez cherché, si? | | | J'ai visité la majorité des régions de Thailande depuis 1999 (sauf l'extreme sud). Je n'ai jamais vu la température descendre à - de 10 degrés dans les régions dites froides (Ex: les montagnes entourant Chiang Mai). Il n'y a pas de neige non plus en Thailande. Les vestes sont fréquentes, surtout pour les motocyclistes et les passe montagne en laine égaelement, mais c'est pour se protéger le visage du soleil dans les champs par 40 degres. Non sérieusement, je ne crois pas que tu trouveras ton bonheur par là. Par contre, j'ai fait fabriquer des manteaux d'hiver et des costumes en cashmire chez un tailleur, mais je ne crois pas que ce soit vraiment ça que tu recherches. | | | À: Thv2001be · 14 juillet 2006 à 22:21 Re: Vêtements d'automne et d'hiver en Thaïlande Message 7 de 15 · 1 923 affichages · Partager Je te remercie de ta réponse... Je me doutais qu'à part le jeans, je pourrais pas trouver de fringues à bangkok. C'est dommage... Ds ces cas là m'orienter vers Shangai????? | | | Shanghai, c'est là que j'irais. Avec un moyenne de 4° en Janvier, ça caille!!! Niveau prix, je ne comprendrais pas pourquoi ce serait plus cher là bas... | | | À: Thv2001be · 14 juillet 2006 à 22:58 Re: Vêtements d'automne et d'hiver en Thaïlande Message 9 de 15 · 1 917 affichages · Partager C'est une histoire d'attachement au pays... C'est con:lol Et puis de connaissances... Je commence à bien connaitre Bangkok, les prix et les produits que je trouve trés sympa. Nat | | | À: Thuan · 16 juillet 2006 à 16:14 Re: Vêtements d'automne et d'hiver en Thaïlande Message 11 de 15 · 1 835 affichages · Partager Merci de vos réponse. Où vaut il mieux aller pour acheter des fringues? shangai? pékin? hong kong?
Nat | | | cela dépend de ce que tu veut, HK est une bonne vitrine de ce qui ce fait en chine, | | | À: Thuan · 16 juillet 2006 à 17:19 Re: Vêtements d'automne et d'hiver en Thaïlande Message 13 de 15 · 1 821 affichages · Partager Ben je cherche plutôt des fringues "branchées", originales un peu ds le style que font les thais... Et comme je connais pas du tout la chine et que sur le forum chine on veut pas me répondre car c'est du "commerce"...  Donc je reviens vers ce forum même si je me doute que vous connaissez moins bien... Merci d'avance.
Nat | | | Pour les vétements d'hiver tu en trouveras quelques un sur le marché de Pratunam (pas sur les stands, il faut aller dans le batiment à plusieurs étages près de la tour Bayok). Par contre côté estétique ce n'est pas terrible mais tu trouves de gros pull d'hiver. Les prix sont chers car peu d'acheteur et même en négociant c'est assé dur de faire baisser le prix de départ. Sinon à Bangkok il y a quelques "magasins d'usines" ou tu trouves des grandes marques pour pas cher mais l'approvisionnement de ces boutiques dépend de la période de l'année à laquelle tu vas t'y rendre. | | | Bonsoir, je pars souvent à Bangkok et j'ai rarement trouvé des vétements d'hiver. A part des gants
vétements d'hiver difficile à trouver et chers.
Bonne recherche | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |