Ton TO ne t'as pas donné une liste de vétements et un poids mini des sacs de soute? En régle générale sur les treks tu portes uniquement tes affaires de la journée dans le sac plus tes gourdes car pas toujours de l'eau la haut.
Pour les affaires à prendre en septembre, je ne connais pas le temps là bas.J'ai fait un trek au
Pérou en juillet et il caillait dur, jusque -20/-25 en altitude (5000m).Alors, polaire, sous vétements polaire pour la nuit, coupe vent (genre Goretex) bonnet, gant, chaussettes évidemment et en changer souvent pour éviter les ampoules.Faut savoir qu'il n'est pas facile de laver son linge la haut et de le faire sécher, donc prévoir en conséquence.Sur place il faut prendre des écharpes en Alpaga, c'est chaud et ça coûte rien et un bonnet Peruvien car faut cacher les oreilles qui gélent vite

.
Un bon duvet également car faut pas cailler la nuit sinon tu ne dors pas et là c'est pas cool de ne pas pouvoir récupérer

.
Des Calinettes pour faire un brin de toilette car l'eau le matin, ben dur dur, et souvent gelée dans les ruisseaux.
Malgré tout ça, ce trek reste mon plus beau souvenir, le
pérou se mérite alors il faut savoir souffrir