Vêtements à emporter en Namibie fin Mai Wazie · 12 mai 2005 à 17:07 3 messages · 2 participants · 3 883 affichages | | | | 12 mai 2005 à 17:07 Vêtements à emporter en Namibie fin Mai Message 1 de 3 · 3 875 affichages · Partager Salut encore une autre question
Je pars le 24 mai en Namibie, je ne sais pas trop quoi apporter dans mes bagages...
Vêtements plus chaud que froid, ou l'inverse. Je ne veux pas faire du lavage à chaque jour non plus!
Des sandales de randonné est-ce que ça vaut la peine? Côté short? Jupe? T-shirt? T-shirt sans manche?
Merci de m'aider. | | | À: Wazie · 13 mai 2005 à 12:39 Re: Vêtements à emporter en Namibie fin Mai Message 2 de 3 · 3 844 affichages · Partager Dans la journée, pas de problème il fait chaud : tenues légères tout à fait portables. Par contre la nuit, il peut faire bien frais, même froid, mais en temps que québécoise, tu n'as peut-être pas la même notion du froid que moi. Si tu dors à l'hôtel, ça ira, par contre si tu campes, mieux vaut prévoir un très bon duvet... | | | À: Bbirdy · 13 mai 2005 à 18:56 Re: Vêtements à emporter en Namibie fin Mai Message 3 de 3 · 3 827 affichages · Partager Salut!!
Ah que c'est fou le nombre de fois que je me fais dire..Ah tu es canadienne donc tu es habitué au froid!!! Bien non justement, au Québec il ne fait pas si froid!! En plus nous avons de bons vêtements!!! Mais bon j'imagine que c'est un des stéréotype sur les québecois!!
Merci pour tes infos, je ne ferai pas de camping...parce que j'ai le goût d'etre plus confo!
Mais ton itinéraire semble intéressant...ouais je pense qu'on va faire le tour complet de Namibie...
Merci encore!!!
La québecoise!! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |