| Vêtements et température pour une croisière en mars en Méditerranée Liliamathy · 25 janvier 2014 à 12:16 22 messages · 9 participants · 18 556 affichages | | | | À: Jclo84 · 2 avril 2014 à 8:39 Re: Vêtements et température pour une croisière en mars en Méditerranée Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 969 affichages · Partager bonjour jean-claude je suis très heureuse, car je vois que vous êtes aussi enjoué que nous à notre retour.Cet été nous avions prévus de prendre une location à biarritz mais vu les tarifs pour un petit F2 sans balcon, nous avons decidés en famille de nous priver cet été et de ne pas partir en vacançes afin de refaire une croisière en octobrecar c'est vraiment agréable de se faire chouchouter. J'attends maintenant nos cartes de membres costa-club pour aller réserver, voila je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt peut-être à bord d'un navire costa. sabine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liliamathy · 19 janvier 2017 à 8:13 Re: Vêtements et température pour une croisière en mars en Méditerranée Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 492 affichages · Partager Bonjour. Nous faisons la meme croisiere mais à partir du 19 mars. J'espère que vous mettrais vos impression pour ce voyage en ligne à votre retour. Pour info, nous avons fait une croisiere en méditerranée en aout dernier et si la temperature etait chaude le jour, des que le soleil se couche on supporte le gilet le soir. En mer d'une manière générale il faut toujours prevoir pour le froid et la pluie. Même en pleine été. Je vous souhaite un très bon voyage. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |