VFS Inde: délai d'obtention du visa par voie postale Eggrz · 3 juillet 2013 à 21:26 4 messages · 4 participants · 2 346 affichages | | | | 3 juillet 2013 à 21:26 VFS Inde: délai d'obtention du visa par voie postale Message 1 de 4 · 2 344 affichages · Partager bonjour; j'ai communiqué par chronopost ce matin ma demande de visa pour l' inde, via l'agence vfs; je souhaiterais connaître la durée moyenne sous laquelle vous ont été retournés vos passeport et visa dans les mêmes conditions, ce à fin de réserver mon billet d'avion à la plus proche date possible. remerciements, thibault. | | | À: Eggrz · 3 juillet 2013 à 22:37 Re: VFS Inde: délai d'obtention du visa par voie postale Message 2 de 4 · 2 315 affichages · Partager Bonsoir, 14 jours pour moi en janvier. | | | À: Eggrz · 6 juillet 2013 à 20:37 Re: VFS Inde: délai d'obtention du visa par voie postale Message 3 de 4 · 2 245 affichages · Partager Salut Apres bien des interrogations, j'ai reçu mon visa ce matin.5 jours ouvrés pour moi, et j'habite dans le sud, donc expedie par voie postale a l'aller comme au retour.Qui dit mieux ???????....et j'avais des doutes quand a l'appoximation de mes réponses. | | | À: Eggrz · 7 juillet 2013 à 1:09 Re: VFS Inde: délai d'obtention du visa par voie postale Message 4 de 4 · 2 223 affichages · Partager Je confirme les 5 jours ouvres. Tres rapide pour une fois. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |