|  |  |
 | | | | | Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Flipflop · 27 juin 2008 à 23:51 45 messages · 19 participants · 4 675 affichages | | | | 27 juin 2008 à 23:51 Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 2 820 affichages · Partager | | | À: Flipflop · 28 juin 2008 à 12:21 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 2 790 affichages · Partager Arf ! Chapeau ! Vraiment marrant !
Zone démilitarisée Corée (1'55")...! Tonga (2'22")...! Madagascar ! Avec les Papous ! | | | À: Flipflop · 28 juin 2008 à 15:21 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 2 772 affichages · Partager I love it  incroyable mais fake or not fake? Beau message en tout cas, merci flipflop | | | À: Flipflop · 28 juin 2008 à 16:06 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 2 769 affichages · Partager Epatant ! | | | À: Boumbastic · 28 juin 2008 à 19:07 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 2 754 affichages · Partager I love it  incroyable mais fake or not fake? Beau message en tout cas, merci flipflop 
ce n'est pas un fake, le gars commence à etre connu sur la toile, plusieurs videos sont visibles sur Youtube ou Dailymotion. | | | À: Flipflop · 29 juin 2008 à 7:16 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 2 739 affichages · Partager Pas un fake, je l' ai rencontre en juillet dernier a berastagi | | | À: GeorgesOZ · 29 juin 2008 à 12:26 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 2 713 affichages · Partager Tu as dansé au moins ? | | | À: GeorgesOZ · 29 juin 2008 à 12:39 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 2 711 affichages · Partager M... Leon m'a grillé sur le coup  mais c'est juste pour dire que j'avais bien aimé Brastagi, tu es monté en haut du Sinanbung? | | | À: Boumbastic · 29 juin 2008 à 15:16 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 2 699 affichages · Partager J' y suis monte, et ca a ete une experience exceptionnelle, je me demande si je le referais brrrrrr! J' ai ecrit un bon petit mot la-dessus sur un autre poste. | | | À: GeorgesOZ · 29 juin 2008 à 19:51 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 2 664 affichages · Partager Donnes moi donc le lien en MP stp  je connais je l'ai fait et j'ai des photos superbes, les cueilleurs de souffre en haut de la montagne, c'est tout simplement incroyable | | | À: Flipflop · 29 juin 2008 à 20:56 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 2 633 affichages · Partager Respect?.... Pourquoi au juste? J'ai regardé toutes ces images, très belles et je me suis dit que ce doit être magnifique toutes ces rencontres et toutes ces découvertes. Tous ces voyages...
Et puis, je suis allé là : www.wherethehellismatt.com/about.shtml On apprend qu'il a visité 39 pays en 6 mois, subventionné par Stride Gum, une marque de Chewing Gum qui s'en sert pour sa pub : www.stridegum.com
Du coup, je ne vois plus aucune valeur à cela, mais un zapping riche en émission carbone et sans aucun intérêt. Si c'est ça voir le monde... | | | À: Ayoul · 29 juin 2008 à 21:39 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 2 628 affichages · Partager evite de boire du lait, les vaches ont une emission carbone inqualifiable sur VF | | | À: Flipflop · 29 juin 2008 à 22:31 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 2 619 affichages · Partager  Pauvres vaches!... Elles ont bon dos! L'émission carbone est une chose parmi d'autre. Je ne trouve aucune raison pour admirer ce gars.
Ceci dit, il a l'air assez sympa, les images sont belles. Mais on est loin du voyage...et je ne comprends pas l'intérêt du de la chose. | | | À: Ayoul · 29 juin 2008 à 22:33 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 2 619 affichages · Partager Du coup, je ne vois plus aucune valeur à cela, mais un zapping riche en émission carbone et sans aucun intérêt. Si c'est ça voir le monde...
Juste jaloux qu'il ait eu l'intelligence de faire sponsoriser ses voyages alors qu'on y avait pas pensé? Moi je dit juste bravo, quelque soit la marque de bublegom dont on se fout puisqu'on la voit pas dans ces videos  | | | À: Ayoul · 29 juin 2008 à 22:43 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 2 617 affichages · Partager sans vouloir l'admirer, on peut trouver sympa le concept de la video, plein de bonnes humeurs et c est une belle invitation aux voyages.
allez un bon verre de lait  c est ma tournée | | | À: Boumbastic · 29 juin 2008 à 23:02 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 2 599 affichages · Partager Non!!! Vraiment pas jaloux... Je trouve la vidéo belle, on est d'accord là dessus. Mais j'ai été très déçu en voyant comment elle a été faite. Pendant que je regardais la vidéo, j'ai été assez ému en imaginant tous ces voyages. Je pensai qu'il voyageait vraiment dans tous ces pays et faisait cette danse comme clin d'oeil. Mais malheureusement, cette vidéo et la pub est la cause et le but même du voyage, par ailleurs vite expédié. Il n'y a rien derrière. J'imagine bien le gars survolé chacun des 39 pays (comment faire autrement en 6 MOIS) et cherché le paysage et les gens les plus photogénique puis repartir aussitôt. Il n'y a rien là dedans que j'envie! Ca me rappelle un de ces clubs de riches américains (une confrérie) dont le but est de collectionner les tampons de tous les pays du monde. Souvent, ils ne sortent même pas de l'aéroport!! Quitte à me faire sponsoriser (et c'est déjà arriver), je le fais pour voyager, pas pour courir d'un aéroport à l'autre. Tant mieux pour lui si ça lui plait et tant mieux pour vous aussi!! J'écris juste ma déception et mon scepticisme quant à l'intérêt de tout ça. | | | À: Boumbastic · 29 juin 2008 à 23:31 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 2 593 affichages · Partager c' est chose faite: Sinabung, Toba et Medan, un brin de mon histoire! | | | À: Ayoul · 30 juin 2008 à 0:51 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 2 590 affichages · Partager Hé hé comme quoi ma question n'était pas si inutile | | | À: GeorgesOZ · 30 juin 2008 à 0:53 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 2 588 affichages · Partager Mon endroit préféré: Bukittingui  et le lac Minanjau | | | À: Ayoul · 30 juin 2008 à 21:39 Re: Vidéo incroyable sur le site de ce voyageur Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 2 521 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec Ayoul, bonjour l'impact carbone (déjà que nous voyageurs on est "assez lourd en carbone", mais lui bat les records!!!)...
Sinon le personnage est sympathique et les vidéos plutôt marrantes mais un vertige me prend quand je calcule le nombre de jours qu'il est resté dans chaque pays...à peu prés 4, 5 jours par pays en 6 mois....et là je me dis que je lui laisse volontiers la place, bonjour la conception du voyage!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 813 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |