Lylline · 21 novembre 2012 à 14:03 · 4 participants · 1 069 affichages
Je viens de voir que Costa avait créé une nouveauté: "aujourd'hui à bord du.." Sur internet, on peut voir images et vidéos de la vie sur les bateaux, heure par heure...On voit des gens au SPA, au bord de la piscine,.. bref je me demandais comment cela...
Colibri971 · 10 juillet 2011 à 18:48 · 4 participants · 2 376 affichages
Il y a quelques mois je me demandai si 3 jeunes filles célibataires avaient leur place sr un bateau de croisière! Et puis j'ai la réponse! Bien sûr que oui. Nous étions 3 jeunes filles d'une moyenne d'âge de 25 ans et nous sommes parties sur le carnival...
Lorrain54 · 5 mars 2010 à 14:57 · 10 participants · 9 674 affichages
Pour toutes les personnes intéressées. Je viens de trouver une vidéo à propos du Louis MAJESTY concernant l'accident suite à la tempête en Méditerranée. www.meretmarine.com/... (rubrique croisières) lorrain54 Blog: croisieresbleudefran...
Bbarche · 1 février 2009 à 15:22 · 2 participants · 1 765 affichages
Bonjou, Pour ceux que çà intéresse, j'ai commencé à creer mon nouveau blog dans lequel vous trouverez des Videos sur nos croisières récentes. Recentes parce que mes deux premières etaient encore en analogiques et non en photos numeriques. Voici le site...
Aelysa · 14 décembre 2014 à 11:03 · 3 participants · 562 affichages
Je pars sur le splendida du 14 au 21 mars prochain avec mes enfants et ma maman mon fils aura 12 ans, donc j'ai vu qu'il y avait une teen card pour lui, en mars j'ai bien peur qu'on ne puisse pas trop faire d'activités à l'extérieur bien qu'il y ait une...