Oh lala je vous avoue que sa fait peur. Nous partons le 18 mars prochain sur le Carnival Liberty.

Bonjour
mayby, Je ne m'inquièterais pas trop à votre place puisque vous serez dans la mer des Caraïbes. Or, le mois de mars est l'une des meilleures périodes de l'année pour y naviguer (contrairement à août-nov.).
Vous pouvez aller voir la page de discussion VF suivante pour vous rassurer:
voyageforum.com/...5&idl3=659222899
&
J'ai fait une croisière le 2 janvier 2010 au départ de
Miami sur le
Carnival Liberty: un paquebot confortable et agréable, où le personnel, officiers et autres -
tout le personnel - sont toujours souriants, affables et font tout en leur pouvoir pour nous rendre le séjour le plus agréable possible et régler nos problèmes. La communication y est excellente, mais on ne badine pas (littéralement) avec la
sécurité dans ce navire... Et si le Commandant annule une escale, soyez assurée que ce n'est pas inutilement... Partez sans crainte, vous êtes en bonnes mains. Mais la mer demeurant toujours imprévisible, encore faut-il respecter scrupuleusement les règles de prudence et se munir des médicaments appropriés en cas de problème (si vous êtes sujette au mal de mer). La mer restera toujours la mer, et c'est bien là son attrait...

Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre sur cette page:
voyageforum.com/v.f?post=3151210
;
ide19 a peut-être aussi une section sur ce navire dans sa discussion:
tri par paquebots.
Je vois qu'il n'y a pas de membre VF inscrit pour ce départ du 18 mars au calendrier des croisières à cette adresse VF, où vous pourriez vous inscrire si cela vous le dit:
voyageforum.com/...post=3241968#3241968
Bonne croisière!