Bonjour,
Alors je viens ici pour avoir un retour d'expérience sur la vie au
belize.
J'ai fait enormement de forum, mais la plupart date de quelque années, j'aimerais savoir si la situation a changer par rapport a 2009 2010....
Voila je vous expose le projet:
J'ai 22 ans, j'ai exercer pas mal de métiers...tous bien différent (pompier volontaire (3 ans a partir de 17 ans, militaire 1 ans, chantier, operateur de saisie, et actuellement vendeur de chaussure) voila pour la séquence émotions

Sur beaucoup de forum j'ai lu que des personnes en retraite se retirer la bas...
Malheureusement la retraite n'est pas pour tout de suite donc je voulais savoir, d'après vos expériences pour lancer une "affaires" il faut arriver avec combien d'argent?
Mon but n'étant pas de devenir crésus mais juste d'avoir un projet qui me tiens a coeur, travailler pour moi et dans un cadre agréable.
Par extension, j'aimerais savoir aussi si il reste beaucoup a faire (développement touristique, service au habitants, quel sont les projets en cours?)
Dans l'attente de vous lire!
Et merci d'avance!!!