|  |  |
 | | | | Laura1991 · 30 août 2012 à 12:09 56 messages · 11 participants · 10 299 affichages | | | | Salut
les meilleurs boite a Patong
Hollywood, Tiger, Seduction, Tai Pan
les boites un peu plus select Famous, Factory
a Chaweng il ya le Green Mango apres a 3h du mat il ya une autre boite qui ouvre juste a coté du Green Mango, sinon a Lamai il ya 1 boite.
A Patong et Chaweng 80 % des femmes de moins de 35 ans sont la pour travaillé avec les touristes, faut juste pas calculé, les ambiances sont pas glauque dans les boites et les Thailandaises sont tres cool.
Le banana Café est toujours ouvert mais c'est plus pour prendre un verre avant d'aller en boite car sa ferme a 2h du mat j'y suis allé une fois en Mai il yavait pas plus de 12 personnes dans la boites a minuit.
bon voyage, kiffe bien | | | les meilleurs boite a Patong
Tiger, Si l'on parle du même, tu n'as pas du malheureusement suivre l'actualité
A Chaweng, s'il existe toujours j'aimais bien l'ambiance du Reggae | | | Merci des précisions | | | Je pars avec une amie une semaine a Patong et une autre semaine a chaweng.
Quelle tristesse !!! Restes en France ou vas a Barcelone ou Lisbonne. Quoi que ca fera moins exotique sur Facebook. Les copines vont en baver | | | les boites un peu plus select Famous, Factory
Voilà....
Je tiens à te présenter mes excuses si je t'ai froissé en utilisant le terme "m'as tu vu" ou "spécial Gucci", muaythaisun a trouvé le terme que je cherchais " select"....
Mercimuaythaisun ! | | | Oui, effectivement, il y a un nouveau "Tiger Discothèque" dans le Tiger 3.... Il a ouvert ces portes ce dimanche 26 août 2012 selon mes sources.... | | | À: Fexon · 31 août 2012 à 8:56 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 1 867 affichages · Partager Hello !
A Chaweng, j'aime bien sortir au Reggae Pub ou au Ark Bar. C'est plus des bars que des boîtes mais il y a de la place pour danser et l'ambiance est cool !
Désolée, je ne connais pas bien Patong !
Bonnes vacances ! | | | À: Samlo · 31 août 2012 à 9:39 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 1 851 affichages · Partager Je pars avec une amie une semaine a Patong et une autre semaine a chaweng.
Quelle tristesse !!! Restes en France ou vas a Barcelone ou Lisbonne. Quoi que ca fera moins exotique sur Facebook. Les copines vont en baver 
Etant donné que l'on souhaite sortir le soir, on s'est approché des coins les plus festifs pour le coté pratique uniquement ! Sinon nous comptons bien partir a la decouverte des deux iles, nous savons que la Thailande regorge d'endroits magnifiques, rester dans notre hotel ce n'est pas ce que l'on recherche ;)
Merci a tous pour vos infos :) | | | Le banana Café est toujours ouvert mais c'est plus pour prendre un verre avant d'aller en boite car sa ferme a 2h du mat j'y suis allé une fois en Mai il yavait pas plus de 12 personnes dans la boites a minuit.
Merci d'avoir confirmé qu'il n'y avait pas plus que 12 personnes (mes dires auraient pu passer pour un gag quand j'affirmait qu'il n'y avait pas plus de 10 personnes là dedans....)
Et merci aussi d'avoir cité que 80 % des femmes de moins de 35 ans sont la pour travailler avec les touristes, donc les p*tes comme elle aime bien les nommer, sont partout et font partie du paysage de ces coins là... les ambiances ne sont pas glauque dans les boites et les Thailandaises sont tres cool y compris les filles de joie.... | | | À: Fexon · 31 août 2012 à 11:40 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 1 804 affichages · Partager et encore mr Fex, j'ai été souple en disant 80% 80 % j'ai tablé sur tout l'ile de Phuketmais a patong sa doit etre 95%  | | | 5555
shhhhhhhht ! 
Ne le crie pas trop fort! n'oublies pas que...
Nous voulons faire la fête mais pas dans des lieux avec trop de prostituées ou gogos | | | À: Fexon · 31 août 2012 à 12:07 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 1 775 affichages · Partager Sa va pas etre facile a trouvé | | | nous savons que la Thailande regorge d'endroits magnifiques
qui ne sont pas a Samui et Phuket 
Racontez a votre retour votre fabuleux voyage en Thailande | | | À: Samlo · 31 août 2012 à 12:57 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 1 751 affichages · Partager Elles savent que la Thailande regorge d'endroits magnifiques...qui ne sont pas a Samui et Phuket
T'es quand même dur là, c'est clair que Phuket n'est pas le meilleur endroit, mais il y a quand même des endroits cartes postales, loin de la horde de péripatéticiennes et loin des touristes qui boivent et qui rotent...
Phuket est recommandé dans leur cas comme point de chute. Si elles ont l'occasion de faire une excursion à Railey ou d'aller à la plage à Nai Harn...Tu ne trouves pas que ces endroits méritent un détour? | | | À: Fexon · 31 août 2012 à 13:07 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 1 743 affichages · Partager des endroits cartes postales
Ils se comptent sur les doigts d une main.
Railey, mon dieu plus de touristes que de locaux, des prix chers, cuisine mediocre. Un peu moins beauf que Phuket tout de meme.
C est beau a 21 ans de voyager | | | À: Samlo · 31 août 2012 à 13:20 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 1 738 affichages · Partager Attention j'ai dit "carte postale" et pas "photo de carte postale".....la nuance? le flots de touristes en moins!  Mais je trouve que Nai Harn est assez tranquille et pourront bien profiter de la plage...Qu'en penses-tu?
C'est beau de partir en "terre inconnue" | | | À: Fexon · 31 août 2012 à 14:24 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 1 721 affichages · Partager Nai Harn a la rigueur. J arrive tout de meme toujourspas a comprendre qu en 2012 on puisse encore avoir envie d aller a Phuket | | | À: Samlo · 31 août 2012 à 14:40 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 1 714 affichages · Partager J' arrive tout de meme toujours pas a comprendre qu en 2012 on puisse encore avoir envie d aller a Phuket 
Je comprends ce que tu veux dire... Mais bon, si ton choix se limite à passer une bonne soirée "à moindre frais".... La passerais-tu dans un bar ou disco en France, où dans la plupart des cas c'est impossible d'engager une conversation avec une femme sans passer pour un lourd-dingue si t'as pas le physique de Brad Pitt ou bien la passer dans deux ou trois bars à Patong, où les femmes rayonnent de splendeur et te proposent même de jouer à "force 4" ? | | | À: Fexon · 31 août 2012 à 15:04 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 1 702 affichages · Partager C est qu a Patong tu n as pas besoin d avoir le physique de Brad Pitt. Heureusement qu il y a le puissance 4 car c est pas pour leur conversation que l on vient voir ces "femmes rayonnantes". Qui sont si sympas et prevenantes qu elle te ramenent a ta chambre pour te border et retirent quelques billets de ton portefeuille pour que celui ci ne soit pas trop un lourd fardeau a porter.
Sympa Phuket et Samui, pour un depaysement en douceur il y a quelques belles icones de France comme les racailles et les Mc Do 
Ah oui et la chance il y a Burger King  par contre pas de Quick | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 299 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |