Laura1991 · 30 août 2012 à 12:09 56 messages · 11 participants · 10 299 affichages | | | | 30 août 2012 à 12:09 Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 6 504 affichages · Partager Bonjour a tous, Je pars avec une amie une semaine a Patong et une autre semaine a chaweng. Nous voulons faire la fête mais pas dans des lieux avec trop de prostituées ou gogos. Dans mes recherches jai entendu parler de la boite seduction dans patong qui serait un peu plus "classe". Connaissez vous dautres boites de ce type ? Merci d'avance | | | Excellent choix ! Patong et Chaweng sont parmi les endroits de Thailande ou l'on trouve le plus de prostituées et de gogos au m2. Accesoirement, ca sent mauvais, y a beaucoup de bruit et y n'y voit meme pas la mer (ou si peu). 1 semaine dans chacune = que du bonheur !!  | | | Dans mes recherches jai entendu parler de la boite seduction dans patong qui serait un peu plus "classe". Connaissez vous dautres boites de ce type ? Merci d'avance
Ah oui, si ton truc ce sont les boites "m'as tu vu?" ou "spécial Gucci", la meilleure adresse de Patong est certainement celle qui se trouve à côté du centre commercial de Junceylon. ça s'appelle le "Famous"
>>> lien internet <<<
Jette un coup d'oeil sur youtube et fais-toi ton propre avis...
Là-bas tu pourras côtoyer des gens "classe", de nouveaux riches russes par exemple...
Cordialement | | | À: Fexon · 30 août 2012 à 16:24 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 6 398 affichages · Partager de nouveaux riches russes par exemple...
Tu parle bien de ces personnes sans savoir-vivre ni éducation, la plupart du temps bourrées, bruyantes et a qui tu as envie de "coller des coups de boules" ? | | | de nouveaux riches russes par exemple... Tu parle bien de ces personnes sans savoir-vivre ni éducation, la plupart du temps bourrées, bruyantes et a qui tu as envie de "coller des coups de boules" ?
5555 ! Oui oui, je parle bien de ces nouveaux riches en ce qui concerne les hommes..... 
PS: J'ai pas voulu lui dire qu'on trouve aussi des putes au "Famous"...qu'à la différence d'être bridées, elles sont slaves et blondes | | | À: Fexon · 30 août 2012 à 16:43 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 6 de 56 · Page 1 de 3 · 6 381 affichages · Partager PS: J'ai pas voulu lui dire qu'on trouve aussi des putes au "Famous"...qu'à la différence d'être bridées, elles sont slaves et blondes 
Ton PS est clair - même pour les naîfs !!  | | | Ton PS est clair - même pour les naîfs !!  
Pour toi oui, peut-être pas pour Laura...  . | | | À: Fexon · 30 août 2012 à 17:55 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 8 de 56 · Page 1 de 3 · 6 350 affichages · Partager Je ne suis pas a la recherche d'endroit hyper chic mais juste de boites bonne ambiance ou on ne voit pas forcement des p*tes dans tous les sens ! Mais si cest pour me faire comprendre que je suis conne et ne pas repondre a la question vous pouvez vous abstenir, ce n'est pas le but d'un forum. | | | Mais si cest pour me faire comprendre que je suis conne et ne pas repondre a la question vous pouvez vous abstenir, ce n'est pas le but d'un forum.
Tu dois pourtant l'être un peu pour ne pas avoir compris qu'il n'existe pas de boites à Patong ou Chaweng ou tu n'auras pas de p*tes dans tous les sens !!! | | | Oh là là, faut pas vous vexer Laura! Vous annoncez la couleur avec le "Seduction"... Je vous propose une alternative...
Je ne suis pas a la recherche d'endroit hyper chic mais juste de boites bonne ambiance ou on ne voit pas forcement des p*tes dans tous les sens !
Bein faut pas aller en Thailande, car comme le dit Philgbo il n'y en a partout à Patong... (et dans tous les sens....)
Et sans moqueries, où pensez-vous que finissent les filles de bars que vous évitez tant qui n'ont pas trouvé de client durant la soirée?....Je vous le donne dans le mille! En disco !!!! | | | Tu dois pourtant l'être un peu pour ne pas avoir compris qu'il n'existe pas de boites à Patong ou Chaweng ou tu n'auras pas de p*tes dans tous les sens !!! 
C'est salaud là Philgbo, elle n'est pas ce que tu prétend la jeune femme, elle est plutôt ingénue car apparemment elle n'a jamais mis les pieds en Thailande et croit que la prostitution est à un seul endroit....un peu comme le quartier rouge à Amsterdam....c'est là et pas ailleurs | | | À: Fexon · 30 août 2012 à 18:53 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 6 112 affichages · Partager Franchement on a pas ete suffisamment explicite ? | | | Oui on a été explicite....
Mais je pense qu'elle n'a pas aimé l'amalgame entre "m'as tu vu", "spécial Gucci" et endroit "chic"... D'ailleurs, d'après sa rédaction, elle n'a aucunement idée dans quel "bordel" elle va se trouver pendant 2 semaines....
Elle me parle de disco, je lui donne une alternative disco.....c'est elle qui nous a sorti "seduction" pas moi....A croire que les p*tes locales, parce-que c'est "chic" elle ne vont pas mettre les pieds....Au contraire, plus c'est chic, plus il y a de mecs à leur sucer du pognon...Mais comme elle a demandé dans quel endroit on risque de voir moins de Thailandaises....bein c'est en toute honnêteté au "Famous" car comme je l'ai dit, à part des riches russes, et des p*tes russes qui bossent dans les cabarets de la ville, il y a que des gens qui sortent de "Fashion TV"....
Si vraiment elle veut faire la fête, contrairement à ses idées préconçues, c'est bel et bien dans des bars à P*tes ou dans des endroits très fréquentés comme l'Hollywood Discothèque ou le Tai Pan que l'ambiance est la meilleure. Par contre je comprends qu'elles ne veuillent pas mettre les pieds dans un Go Go Bar (ce qui est différent des bars à P*tes)
Pour anecdote, il y a 4 ans, j'ai emmené ma mère de 74 ans à Patong, et devine quoi?! Elle n'a jamais passé de si bonnes vacances de sa vie et pendant 3 semaines, elle faisait la fermeture des bars avec moi à 2h. du mat !!! | | | Sur la digue de mer de Patong, pas loin du poste de police vers le sud, il y a une discothèque " le banana " qui est plus fréquentée par les touristes que par les Thaî, c 'est pas très grand et ce n 'est pas le même genre que Taipan ou Hollywood où là c 'est le racollage Et pour ma part, j 'aime séduction, très fréquentée également par les jeunes touristes des deux sexes qui ne viennent pas spécialement pour les meufs Thaï. A Chaweng, au Green Mango ya de tout !........ tourtistes en couple, racolleuses, Lady boys etc.......... | | | Le banana n'a pas fermé en début d'année?
On parle bien du Banana.....celui qui se trouve à 50m. sur la gauche sur le bord de mer, en sortant de bangla road ? | | | À: Fexon · 30 août 2012 à 21:47 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 16 de 56 · Page 1 de 3 · 6 021 affichages · Partager Oui, je l 'ai connu là il y a 2 ans et en Juillet j 'ai des potes qui sont allés au BANANA avec des filles ! | | | Oui bein il est fermé je crois... (ils ont détruit en tout cas les annexes du Banana...c'est un chantier derrière)
Recommander le Banana, c'est comme recommander le Baia, tu sais entre le Tai Pan et et le Rock Hard Café.....Mis à part toi et 4 ou 5 japonais, il n'y a personne.....donc recommander des endroits où le maximum de clients se résume à 10 personnes pour faire la fête, tu ne penses pas que Laure et sa Copine vont se faire royalement chi*r ?
Mais bon, est-ce que tu peux confirmer, comme ça je ne passe pas pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, que l'équivalent en mieux que le "seduction", qui est bien d'ailleurs, est le "famous" ?
Peux-tu confirmer que dans n'importe quel établissement de type disco, elles vont rencontrer des filles locales intéressés par un "farang" ?
Juste pour leur dire que de toute façon, à Patong, elles ne feront que de croiser ce genre de filles?
Peux-tu confirmer mes dires, à savoir qu'il est pas mal de passer une soirée dans un bar à filles (où elles dansent avec le poteau...) Dire que là-bas elles pourront tomber sur des beaux mecs qui sont prêts à faire leur connaissance? comme des Australiens ou des Suédois?
Salutations | | | À: Fexon · 31 août 2012 à 0:05 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 18 de 56 · Page 1 de 3 · 5 997 affichages · Partager En fait pour tout résumer, on peut faire la fête et s 'amuser n 'importe où ! chacun ses gouts, dans un bar ou en disco et bien souvent il y a le hasard des rencontres. C 'est même le facteur déterminant. Je ne connais pas du tout le Famous, j 'irai y faire un tour prochainement peut être. Le Baia est fermé ainsi que le Platinium dans Bangla qui avait ouvert en Fevrier, ces deux établissement était tenus par des Français. Le buseness est sur le déclin un peu partout en Thailande je crois ! C 'est bien dommage. PS. Ya pas qu 'en Suède et en Australie qu 'ya des beaux mecs !  , par contre, c 'est les meilleurs pigeons ! Ils sont aimés pour ça et les Finlandais aussi ! | | | Alors je dément concernant le Baia.... J'étais à Patong de fin Avril à début juin et il était bien ouvert! Personne dedans, mais bien ouvert! (tu y es allé dernièrement à Patong?)
Et encore merci d'avoir précisé qu'on peut faire la fête un peu partout et qu'il ne fallait pas se focalisé sur le tissu économique et social de Patong, à savoir les filles de joie....
cordialement | | | À: Fexon · 31 août 2012 à 1:50 Re: Vie nocturne à Patong et Chaweng ( Thaïlande) Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 5 978 affichages · Partager Pour anecdote, il y a 4 ans, j'ai emmené ma mère de 74 ans à Patong, et devine quoi?! Elle n'a jamais, passé de si bonnes vacances de sa vie et pendant 3 semaines, elle faisait la fermeture des bars avec moi à 2h. du mat !!!
Superbe, felicite ta maman pour moi, Ce n'est pas du 2° degré, je suis sincere | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 008 visiteurs en ligne depuis une heure! |