elle te ramenent a ta chambre pour te border et retirent quelques billets de ton portefeuille pour que celui ci ne soit pas trop un lourd fardeau a porter.
Où là la....ne dis pas ce que j'ai pas dit, bien que ce que tu dis soit une réalité.....

On peut très bien fréquenter ces endroits là, jouer au "force 4" et rentrer bredouille à l'hôtel....
C'est pas parce-que des gens vont là bas pour seulement 15 jours - 3 semaines, qui veulent rentabiliser à tout prix leur séjour en faisant la "totale", que
Phuket ou
Koh Samui ne se résume qu'à ça...
Sympa
Phuket pour un depaysement en douceur il y a quelques belles icones de
France comme les racailles et les Mc Do

Oui, effectivement, je ne peux pas te donner tort, mais je mets tout ça dans le même panier que ceux qui veulent rentabiliser à tout prix leur séjour...
Tu sais qu'à
Patong et à Baan Nanai tu trouves de bons restaurants par exemple? Certes certains dirons qu'il ne faut pas aller en
Thailande si on veut manger "européen", mais n'empêche que, dans certains endroits, on y mange mieux que chez nous! Alors, laissons les ignares de bonne cuisine fréquenter les Mc do ou Burger King....
D'ailleurs ce que je trouve surprenant, c'est que le cheeseburger tout simple chez Burger King est à 109 baht et servi à "l'emporter"....tandis que dans le restaurant Jeffer, un vrai cheeseburger (qu'on dirait un cheese royal) servi dans une assiette avec un peu de salade et trois frites qui se courent derrière ne coûte que 99 baht; et question goût, il n'y a pas photo! comparer Burger King, Mc Do à Jeffer c'est le jour et la nuit!
Mais bon, en résumé, le vrai amateur de
Phuket ne se résumera pas à la Bangla Road et aux enseignes qui poussent à la consommation.