Jprognard · 29 octobre 2014 à 16:02 3 messages · 2 participants · 906 affichages | | | | 29 octobre 2014 à 16:02 La vie à Sabava ( Madagascar) Message 1 de 3 · 906 affichages · Partager je souhaiterais correspondre avec un résident à Sambava pour connaitre la vie la bas !!! Merci | | | Vie tranquille à Sambava, mais avec peu d'activités, la mer est houleuse et il est un peu difficile de s'y baigner, contrairement à Antalaha, la nature est belle, ce qui n'est pas négligeable Sambava est uen ville tout en longueur, en bord de mer, avec beaucoup de circulation tout au long de la journee | | | Merci, je serais à la RUN la semaine prochaine!on peut en parler | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |