bonjour kdija
si tu veux aller à la rencontre ds gens faudra te melanger avec eux
n'attends pas qu'ils viennent à toi, à toi de faire le 1er pas
je suis alle prendre mon petit dejeuner sur les trottoirs a
tulear, sur un banc au milieu du bruit, la poussiere, la crasse.
j'ai pris un cafe qui etait dans un seau en plastique, servit dans une tasse rincee avec de l'eau qui avait deja servie, couteau essuye avec un torchon sale etc..
tt le monde me regardait car pas un seul vazah n'y a mit les pieds.
moi j'ai trouver cela super, jai offert le petit dejeuner (cafe, pain, biegnets) à une famille.
es tu pretes à cela?
j'ai mange dans des gargottes sans jamais etre malade, les seuls fois ou j'etais mal, c'etait dans des restaurants plus ou moins classe, alors que faut il penser?
tu vas vivre une aventure, vis la à fond, te soucie pas des autres.
pour les magaches, demain est aujourd'hui et aujourd'hui est demain, comprends tu cela
si tu ne le comprends pas la, tu le comprendras la bas ou alors tu seras passe à cote de l'essentiel.
Quand on te parlera d'humanitaire regarde bien ce qu'il se passe, regarde le systeme mise en place, tu riqueras d'etre decus et pourtant ca fonctionne comme ça, mais bon à toi de decouvrir
Je te souhaite un tres bon sejour et si à ton retour tu pouvais me faire un petit topo de ce que tu as fait etc...
ce sera avec grand plaisir que je te lirais
passion974@wanadoo.fr
jacques