ChrisAmSud · 25 août 2020 à 11:54 · 2 participants · 506 affichages
Après un premier "grand" voyage en 2016-2017 (en Amérique du Sud, de la Colombie jusqu'au Brésil), j'ai remis ça en 2019. Cette fois-ci, ma passion pour les voyages, la découverte de nouvelles contrées et cultures, m'a propulsé jusqu'en Asie! C'est à...
Skavoyard · 4 avril 2020 à 9:38 · 3 participants · 753 affichages
Puisque que nous sommes bloqués chez nous, je vous invite à partir voyager en vidéo au Cambodge, où nous avons passé un petit moins d'un mois avec ma copine, de mi-avril à mi-mai 2019. Ce fut dans le cadre d'un plus long voyage qui s'est déroulé sur 13...
J'ai eu la chance de visiter la magnifique ville de Bangkok en Thaïlande. J'aimerais vous faire partager mon plaisir de voyager et de découvrir cette destination coup de cœur à partir d'une vidéo. N'hésitez pas à me donner vos commentaires pour mes prochaines...
Lachnantes67 · 1 septembre 2019 à 18:29 · 2 participants · 778 affichages
A destination des voyageurs qui partent découvrir le Laos, j'ai fait une compilation, non exhaustive, de vidéos PROFESSIONNELLES qu'on peut trouver sur la toile. J'ai exclu tous les films de vacances amateurs, de qualité médiocre et souvent destinés à...