Salut
C'est ce qu'on a fait il y a une douzaine d'année mais en autonomie (cyclocamping)
De souvenir et en gros ça a donné ceci:
Vienne-
Graz-
Villach-Lienz-
ITALIE-Sesto-Cortina-Brunico-
Merano-
Bormio-
Livigno-
SUISSE (découverte de
LA SUISSE A VELO
)
St Moritz-Thuis-
Disentis-Andermatt-
Grindelwald-Gstaadd-
Aigle-
FRANCE-Avoriaz puis route des grandes alpes jusqu'à st sauveur de tinée et retour à la maison par les alpes de haute
provence puis le vaucluse.
C'est une ligne mais on a pris un maximum de petites routes et quelquefois des pistes pour faire plus de 3000km avec 83 ou 85 cols dont un peu moins d'une trentaine à + de 2000 le tout avec +-60000mt de positif
De mi-juin à mi-juillet avec une très bonne température en
Autriche grâce au climat continental puis après c'est les alpes et son climat montagnard. Ce qui peut, qui nous a donné de la neige au mois de juillet

Certes physique mais magnifique