Maraine · 5 janvier 2016 à 12:24 3 messages · 2 participants · 1 652 affichages | | | | 5 janvier 2016 à 12:24 Vienne - mer Noire à vélo Message 1 de 3 · 1 646 affichages · Partager je souhaite faire vienne la mer noire, qui peut me dire si il y a des hebergement camping et AJ et si il existe un guide en francais celui que j'ai est en allement "Bikeline"danube il y a 2 volumes bonne itinerance a tous merci pour les infos | | | À: Maraine · 6 janvier 2016 à 15:35 Re: Vienne - mer Noire à vélo Message 2 de 3 · 1 545 affichages · Partager Bonjour Julie,
Tu ne l'avais pas déjà faite cette partie ?.AJ dans les grandes villes : Bratislava Budapest Belgrade et Bucarest, apres la hongrie ou te trouveras quelques campings tu oublies il n'y a plus rien. Ou alors bivouacs et petits hôtels ou chez l'habitant, pour moi, surtout en Roumanie.le bikeline existe aussi en anglais. | | | À: Maraine · 6 janvier 2016 à 19:17 Re: Vienne - mer Noire à vélo Message 3 de 3 · 1 510 affichages · Partager bonsoir javais fait jusqu'a Vienne en partant de donauchingen merci pour vos infos bonne année de velo | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |