Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 802 affichages · Partager
Boum, VV est avant tout une région magnifique avec des lao adorables Mais tu sais, quand avec le doigt tu fait voir la lune, Ils y en a qui ne voient que le doigt et, d'autres voient la lune
Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 794 affichages · Partager
Je sais il suffit de s’éloigner un peu de la rivière et de ses "attractions" mais "mieux vaut prévenir que guérir" les déceptions et autres désillusions
Je serais en asie durant le mois de novembre et parmis les choses que j'aimerais faire cette fois, il se trouve qu'il y'a un trip à moto. j'ai jamais rallier luang prabang depuis Vientiane en moto avec mon amie comme passagère. ne connaissant que très...
Savez vous s'il est possible d'effectuer le trajet entre vientiane luang prabang en avion? sinon quelques infos sur les bus ou les taxis privés (et surtout l'état de la route) seraient les bienvenues. Merci à tous
Nous avons prévu de faire le trajet Vientiane --> Luang Prabang en 2 jours, en minivan. Nous souhaiterions nous arrêter sur la route pour profiter des lieux intéressants et éviter de ne faire que rouler. Nous voudrions donc savoir quels sont les endroits...
Franois54 · 30 novembre 2013 à 12:33 · 2 participants · 2 785 affichages
Nous avons un billet d'avion pour Vientiane en AR pour février pochain- nous voulons découvrir le nord laos, aussi pour ne pas refaire deux fois en vélo la route N13 direction luang prabang nous pensions à emprunter la route 4 - remonter le Mékong de...
Ou plutôt sa bai dee comme on me l'a appris aujourd'hui) Je viens de débarquer à Vientiane pour quelques jours et je souhaiterais me rendre à Luang Prabang. Ayant lu pas mal d'avis différents je souhaitais avoir le votre avant de prendre une décision...