Vietnam du 15 octobre au 11 novembre 2016 Pascal44220 · 13 novembre 2016 à 13:38 · 115 photos 25 messages · 9 participants · 7 262 affichages | | | | À: Asia7 · 4 février 2017 à 22:05 Re: Vietnam du 15 octobre au 11 novembre 2016 Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager Et bien voilà des informations utiles à prendre en compte. Merci beaucoup. Vous habitez au Vietnam ou plutôt une touriste aguerrie? Je vous demande cela non par curiosité mais pour garder contact si jamais j avais besoin de conseil ou f aide pendant notre voyage. Déjà après vos premiers contacts et discussions en famille nous pensons faire comme vous nous l avez suggéré : ne pas faire le centre. On est conscient de passer à côté de grandes découvertes mais on ne peut pas tout faire. On reviendra peut être ! Le voyage se fera au fil des découvertes et des rencontres. Je suis preneuse si vous avez des adresses, contacts à nous conseiller. Encore merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pascal44220 · 19 avril 2017 à 20:47 · Modifié le 19 avr. 2017 à 23:20 Re: Vietnam du 15 octobre au 11 novembre 2016 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 389 affichages · Partager Bonjour Pascal Merci pour ce magnifique reportage sur votre sublime voyage. J'ai beaucoup aimé. J'aurais une petite question... Je vais réserver un circuit pour le mois d'août. Je sais que ce n'est pas une bonne période côté climat mais je n'ai pas le choix de mes vacances. Par les Vietnamiens avez vous eu des échos sur le climat durant cette période là? Je voudrais savoir aussi si en vélo c'est facile car avec nous il y aura une personne qui n'a pas l'habitude de faire de sport. Les routes en général c'est plat? Merci beaucoup | | | À: Panzo · 20 avril 2017 à 11:47 Re: Vietnam du 15 octobre au 11 novembre 2016 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 360 affichages · Partager Bonjour Panzo difficile de répondre. Je n'ai pas vécu le climat en août, mais c'est humide (très humide). Acheter une cape de pluie sur place, et faire comme les locaux : tout à coup tout le monde s'arrête, enfile sa cape de pluie, et reprend sont scooter... et dans la minute qui suit grosse averse. En fin de journée. Nous avons tenté, dans le centre, une rentrée sans cape de pluie en se disant que la pluie allait bien attendre 5 minutes : grossière erreur :-) Et c'est comme ça tous les soirs, mais seulement le soir. Sinon pour le vélo, trop difficile à dire : nous avons fait des ballades à plat, faciles, sur chemin ou routes. Mais il y a aussi des paysages avec relief : tout dépend ou tu veux faire du vélo. mais globalement location (vélo ou petite moto) facile. Bon voyage Pascal | | | À: Pascal44220 · 1 mai 2017 à 22:34 Re: Vietnam du 15 octobre au 11 novembre 2016 Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 323 affichages · Partager Merci beaucoup Pascal pour ta réponse  Ca y est nous avons réservé notre circuit. Pour la météo nous verrons bien | | | À: Panzo · 1 mai 2017 à 23:35 Re: Vietnam du 15 octobre au 11 novembre 2016 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 319 affichages · Partager Bon voyage | Carnets similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |