Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 4 364 affichages · Partager
C'est vrai que plusieurs tours sont proposés, entre gratuit à 25$ (1h à 5H de circuit) mais je suis arrivée vers 3h30 du matin, donc trop cassée pour l'envisager.... j'ai préféré dormir un peu sur une banquette avant de prendre un petit déj.
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 4 357 affichages · Partager
Merci pour vos infos. On va voir si on choisit cette compagnie sachant que le préacheminement a Paris ne se fait pas (je sais pas encore pourquoi). Pour la visite de Seoul c'est intéressante car l'escale est de 6 ou 7h00... c'est long. Dans ce cas on doit payer des taxes d'aéroport supplémentaires?
Anneco · 23 mars 2010 à 14:14 · 11 participants · 8 145 affichages
J'ai pour habitude de partir au Vietnam avec la compagnie Vietnam Airlines en vol direct. Cette semaine en voulant booker mes vols sur le site officiel, à ma grande surprise, j'ai constaté qu'il y a une escale et elle peut durer de 2 à 10 heures.. Ce...
Enaventoute · 19 mai 2008 à 10:32 · 7 participants · 7 234 affichages
Grand bonjour a tous Désirant cette année voyager sur Vietnam Airline, j'aimerai savoir, si cette compagnie propose des réduction de prix sur les vols interieur desservis par elle! Merçi pour vos réponses enaventoute
Patr38 · 22 mars 2004 à 11:31 · 8 participants · 6 319 affichages
Je dois choisir entre différents vols cet été sur le Vietnam, dont l'un sur Vietnam Airlines que je ne connais pas? Qui a déjà voyagé sur cette compagnie et aurait des remarques à faire à son sujet? Qualité de service? Merci