les infos terminal de départ, temps de vol, appareil (pas tjrs le même) sont notées sur le billet...LES SERVICES DEPENDENT DES HORAIRES DE VOL
en 2008 nous avons pris la compagnie
Vietnam airlines pour notre voyage aller -retour.
paris Hanoi \
Ho Chi Minh Paris.nous étions en classe économique...Rien à redire que du bien...Hôtesses charmantes...serviables et souriantes...plateaux repas et boissons très corrects...et pleins de films ou jeux sur l'écran fixé en face de vous sur le dos du siège avant...pr les autres renseignements vous les avez déjà.Bref, c'est une compagnie aérienne sérieuse et performante/rien de plus avec Air France, voyage 2010.
Le terminal à
Paris est on ne peut plus facile d'accès...je suis arrivée par TGV...après y a qu'à suivre les flèches tapis roulants et escalators...sur place de quoi se restaurer (prix aéroport) ou emporteZ avec vous de quoi et installeZ vous...après la douane ds la zone dUTY fREE...allongez vous en attendant votre vol et observez les décollages...
Bref vos amis n'ont aucun souci à se faire...
je viens de relire les posts, des trous d'air ont été signalés comme sur tout vol je suppose mais aucun désagrément notoire...
je suis frustrée.A qui adresser ma plainte?..JE PLAISANTE