les amis de VF ce soir sur ARTE 22h50 y a un film vietnamien ca vaut ce que ca vaut mais regardez le vous voyagerez pendant 1h bonne continuation venissian
j'espere que beaucoup de personnes visionneront ce film même si le film n'est pas super, vous aurez une autre vision de HaNoi et on pourrait en débattre a l'issue, n'est ce pas ? merci à toi lepiaf vive le FCNA : 2-1 contre marseille venissian
Nnthanh · 17 août 2007 à 11:23 · 2 participants · 4 717 affichages
Vous qui aimeriez bien descendre le MEKONG du YUNNAN jusqu'au Delta du Mékong au VIETNAM à la Mer de Chine du Sud... N'OUBLIEZ PAS de regarder à la TV sur ARTE le Lundi 20 Août 2007 à 16h40 dans l'émission " Echappées belles " le bon Reportage " Là-bas...
Casstiel · 24 février 2013 à 15:56 · 7 participants · 2 376 affichages
Je suis en train de me cultiver un peu sur l’histoire du Vietnam avant d’y passer environ 3 mois au cour d’un long voyage. Partant de zéro, j’ai commencé par lire les articles wikipédia (j'aurais bien aimé lire la partie histoire du routard mais pas encore...
Asia7 · 4 juin 2020 à 10:13 · 9 participants · 1 479 affichages
Un documentaire: A la découverte du Viêtnam -Un voyage à travers le Viêtnam, celui, millénaire, des Hmong du Nord du pays, mais aussi celui de la haute technologie, des gratte-ciel et de la modernité la plus éclatante. Sur Arte en ce moment avec une rediffusion...
Anyem · 10 septembre 2015 à 16:44 · 5 participants · 1 271 affichages
Je signale a ceux qui vont partir vers Sapa et le Nord Vietnamun chouette documentaire sur SAPA - le marché de l'amour - (titre un peu racoleur mais très enrichissant sur la population des montagnes DAO ou H'MONG) A voir en replay sur ARTE ou sur le net...
VOICI LE LIEN videos.arte.tv/fr/... POUR REGARDER UNE VIDEO ARTE INTERESSANTE SUR LE PARC DE PHUNG NHA KE BAND ENCORE VISIBLE GRATUITEMENT PENDANT 7 JOURS AUTRE VIDEO SUR LA RIVIERE BAMBOU videos.arte.tv/fr/... Enfin un film documentaire sur youtube https://www.youtube...