Salut, Pour ma part j'en vois pas l'utilité pour l'ensemble du voyage. Tu peux en prendre un pour certains endroits si tu veux des infos sur l'histoire, la culture, par exemple pour la citadelle de Hué. Vous comptez voyager comment ? Même si ton pseudo donne un indice
Évidemment, ceci ne concerne pas toutes les moines d'Asie du sud est, mais disons qu'en 6 mois de voyage à discuter avec les locaux et à voir des choses bien étranges, je ne fais pkus de don à ces superstars de moine... Pourquoi? Censés respecter des...
J’ai pas mal bougé au Vietnam ces dernières années, du delta au sud, aux villes un peu agitées, aux petites îles aussi... mais ce qui me reste vraiment, c’est le nord, les hautes montagnes. Là-haut, il y a quelque chose de différent... peut-être plus...
Alors pourquoi, pour notre 1er jour, le ciel est-il si nuageux, les rues deviennent si sombres, des gouttes nous tombent dessus, de plus en plus drues, les motos se transforment en imperméables ruisselants (sans s'arrêter)? Nous nous réfugions dans un...
Lucq · 25 avril 2010 à 16:45 · 6 participants · 7 516 affichages
À propos du Vietnam et de certaines arnaques 2 août 2009 à 12:45 Bonjour tout le monde! A propos du Viet Nam. Je ne m’adresse à personne en particulier. Je voudrais simplement dire ce que je pense à propos des « arnaques aux touristes » au Viet Nam. Pour...
Revenu en France depuis six mois, le ras-le-bol et, surtout, la nostalgie m'ont poussé vers un peu d'exotisme en relisant certaines rubriques de notre Forum préféré, en terminant par les réponses qui furent faites à certains de mes posts. C'est ainsi...