Beau climat à Saïgon (mi-novembre) Abalone · 15 novembre 2008 à 10:33 7 messages · 5 participants · 4 037 affichages | | | | 15 novembre 2008 à 10:33 Beau climat à Saïgon (mi-novembre) Message 1 de 7 · 4 034 affichages · Partager Il fait beau à Saigon
Une averse de 5 mn dans la journée à cause d'un nimbus cumulus en retard sur la saison. L'anticyclone est là et semble vouloir repousser la saison des pluies jusqu'à l'année prochaine.
Pour ceux qui sont en ce moment au Viêtnam, profitez-en. | | | À: Abalone · 15 novembre 2008 à 11:12 Re: Beau climat à Saïgon (mi-novembre) Message 2 de 7 · 4 020 affichages · Partager | | | À: Abalone · 15 novembre 2008 à 18:07 Re: Beau climat à Saïgon (mi-novembre) Message 3 de 7 · 3 966 affichages · Partager Bonjour,
Je pars mardi matin si tout va bien (grève sncf et pilotes ??) pour le vietnam et les temples d' angkor, et je n'arrive pas à savoir si les prises électriques sont les mêmes qu'en farnce, je sais que c'est du 220 v mais j'aurai besoinde recharger ma batterie d'appareil photo. Si vous pouvez me renseigner merci d'avance. | | | À: Miju69 · 15 novembre 2008 à 19:58 Re: Beau climat à Saïgon (mi-novembre) Message 4 de 7 · 3 960 affichages · Partager Bonjour,
Les prises de courant au Vietnam acceptent généralement maintenant nos prises et les leurs, c'est à dire à 2 fiches plates - Si par hasard vous rencontriez un problème, n'importe quelle boutique vous vendra pour une poignée de dongs une fiche sur laquelle vous mettrez le chargeur de batterie de votre appareil photo -
Bon séjour - Kimtwo - | | | À: Ottlnpac · 16 novembre 2008 à 6:07 Re: Beau climat à Saïgon (mi-novembre) Message 5 de 7 · 3 926 affichages · Partager Je me rejouis d'etre cinq jour plus vieille
On va se croiser!
C'est dommage que ce post est déplacé dans la rubrique "Climats et Météo", ca m'ôte l'envie de vous raconter la suite | | | À: Abalone · 18 novembre 2008 à 9:55 Re: Beau climat à Saïgon (mi-novembre) Message 6 de 7 · 3 807 affichages · Partager Suite aux dernières infos, je pense malheureusement que ces bonnes nouvelles sont quelque peu à modérer. www.meteo-world.com/news/index-2287.php Nous partons dans la région du Delta du Mekong mi-décembre, y a-t-il des choses que nous pouvons/ne pouvons pas faire pour éviter d'ajouter des malheurs à cette population? Des choses à leur apporter? | | | À: Denisan · 19 novembre 2008 à 15:26 Re: Beau climat à Saïgon (mi-novembre) Message 7 de 7 · 3 762 affichages · Partager Des choses à leur apporter?
Rien 
Faites-vous surtout plaisir!
Pour la tempête tropicale Noul, je l'ai pas vue. Je suis partie me refugier dans le parc Cat Tiên. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |