Fabworld · 7 janvier 2009 à 10:05 · 7 photos 23 messages · 7 participants · 3 742 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 10:05 Cherche une belle photo du delta du Mékong Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 254 affichages · Partager Bonjour à tous et bonne année
Je cherche une belle photo du delta du Mékong, dimensions 2100x1700, pour illustrer une brochure.
Merci de votre aide. | | | Si possible une sene sur le fleuve, comme celle d'un marché flottant, d'une embarcation, d'un pêcheur.... ou un pont de singe... une photo qui peut évoquer la vie du delta. | | | Hello,
J'en ai des tonnes, mais il est difficile de choisir.
Va voir sur mon blog ou le site, si qqchose te branche...
Amities, pat | | | Waouhhhhhhhh super, ça va faire très bien sur la brochure !!!
Un peu de sérieux. J aimerais une photo de même qualité ou presque que sur le site : www.pozaotravel.com | | | Bonjour, Je vous envoie une photo prise aux environs de Can Tho. Image attachée: | | | Sans faire l'exigeant, je vois plus une photo de ce style : | | | pour illustrer une brochure
Tu payes combien ? | | | Un paysage qui vaut bien celui des montagnes du Nord 
| | | un pont de singe...
![]()
superbe ! | | | Dommage, il n'y a pas de singe !!! | | | Dommage, il n'y a pas de singe !!! 
je suis partant pour me positionner sur le pont pour la prochaine photo | | | En parlant de photo...ce serait bien aussi avec ton avatar de hier ! | | | meme les modos m envoient des mp pour que je le remette  ok c'est fait | | | C'est pas ZENT tout ca !!!
Euh...C'est KWA ZENT ? | | | Un paysage qui vaut bien celui des montagnes du Nord
Comme quoi les goûts et les couleurs... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Flipflop. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |