Départ mi-février en voyage de Noce pour le Vietnam. Ca approche !!! enfin !!! Pouvez vous m'indiquer un hôtel agréable sur Ho Chi Minh et Hanoi. N'oublions pas que nous allons au Vietnam pour notre voyage de Noce, nous avons donc décidé de nous faire plaisir. Merci à tous pour vos infos. Jrme
Merci pour vos réponses. Par rapport à tout ce qui est écrit sur les post nous irons directement aux hotels sans reservation au préalable. Nous écrirons un résumé sur notre voyage si cela peut aider.
Je suis a la recherche d hotels pas propres, avec air conditionne et pas trop cher a Ho Chi minh, Hanoi et sapa. Sur internet je ne trouve que des hotels luxueux... Y aurait il des sites ou on peut trouver des hotels a ;oins de 20 dollars? Y a t il besoin...
Nous recherchons l'adresse d hotels à Ho chi Minh et Hanoi de l'ordre de 25 dollars avec la wi fi et si possible des hôtes qui parlent le français. Mille merci pour vos réponses. Nous partons au mois d'avril. laubouriez
Nous préparons notre voyage de 3 semaines en aout au Viêt-Nam et je voulais connaitre le noms de quartiers et hôtels (sur Hanoi et Hô Chi Minh-Ville) où nous pourrions dormir. Hôtels de charme, petites structures (si possible), environ 40 à 50 US! Merci...
J'atéri avec une amie à Ho chi minh dans l'apr'm du 16 mars prochain. on cherche un hotel-chambre d'hote-guest pour 20 euros max et avec le transfert de l'aéroport. Des conseils