Est ce que de Cau treo au laos on peut se rendre en ligne direct à hanoi ou halong city??
Si vous etes à Cau Treo, il faut prendre la nationale N° 8 jusqu'à la route nationale N° 1A au Sud de Nghe An, ensuite vous avez des cars direct jusqu'à Hanoi
Gorneveze · 4 mai 2008 à 16:45 · 11 participants · 8 799 affichages
A la gare routière de LAK SAO (Laos), si vous prenez (vers 11H00) le minibus quotidien pour aller à VINH (Vietnam) en passant le poste frontière de Nam Phao / Cau Treo, vous avez toutes les chances de vous faire escroquer. En fait, malgré les promesses...
Helene62 · 23 avril 2018 à 15:57 · 2 participants · 569 affichages
Je terminerais une rando de 3j à Sapa par un vendredi et je voudrais enchaîner en allant faire les marchés de CanCau et de BacHa. - Est-ce qu'il faut mieux loger sur Can Cau le vendredi soir puis Bac Ha le samedi soir? OU passer 2 nuits à Bac Ha dès le...
En train de finaliser notre programme de voyage au Vietnam, j'hésite pour mon jour 3 qui est un samedi entre une journée de ballade dans les vieux villages autour d'Hanoi (je vais lire le livre de S.Franchette pour avoir une idée plus précise) ou bien...
Dans l'itineraire que nous avons fait, nous sommes partis pour faire un jour le marché de Can Cau et le lendemain le marché de Bac Ha. Pensez vous que ce soit vraiment utile de faire les 2 coups su coups ou un seul suffit? J'hesite a ne faire que Bac...
PennyLane · 31 janvier 2004 à 6:39 · 3 participants · 4 990 affichages
Je suis etudiante et j'ai trouve un stage de 4 mois au sud du vietnam dans la region de ca mau pres de cantho. Je serai logee dans des cabanes de pecheurs et nourrie au poisson et au riz!!! Un vrai voyage au racines de la population. Je serai chargee...