Centre commercial dans le quartier Pham Ngu Lao d'Ho Chi Minh? Candéou · 31 janvier 2010 à 11:41 · Une photo 6 messages · 4 participants · 2 485 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 11:41 Centre commercial dans le quartier Pham Ngu Lao d' Ho Chi Minh? Message 1 de 6 · 2 482 affichages · Partager Il y a 10 ans lors de ma première virée au vietnam dans le quartier pham ngu lao à ho chi min débutait des travaux pharaoniques. Je crois me rappeler que c'était un immense centre commercial. A t'il vu le jour ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Candéou · 31 janvier 2010 à 11:55 Re: Centre commercial dans le quartier Pham Ngu Lao d' Ho Chi Minh? Message 2 de 6 · 2 474 affichages · Partager c'était un immense centre commercial. A t'il vu le jour ?
Est-ce par hasard celui-là? | | | À: Abalone · 31 janvier 2010 à 12:16 Re: Centre commercial dans le quartier Pham Ngu Lao d' Ho Chi Minh? Message 3 de 6 · 2 464 affichages · Partager comme je n'ai pas remis les pied dans cette ville depuis 10 ans difficile à dire... Vhoaa il est superbe!!!!! il y avait une grande palissade sur plusieurs centaines de mètre.. | | | À: Candéou · 31 janvier 2010 à 12:28 Re: Centre commercial dans le quartier Pham Ngu Lao d' Ho Chi Minh? Message 4 de 6 · 2 463 affichages · Partager si c etait une grande palissade verte en face de pham ngu lao, c est maintenant un parc. | | | À: Candéou · 31 janvier 2010 à 12:35 Re: Centre commercial dans le quartier Pham Ngu Lao d' Ho Chi Minh? Message 5 de 6 · 2 457 affichages · Partager Bonjour,
D'après l'historique des projets, le centre commercial prévu n'a jamais été édifié... comme le dit Fred 66 c'est maintenant un très joli parc tout en longueur avec petits lacs, lotus, arbres tropicaux, tennis, etc..rendez-vous de tous les saigonnais et des touristes... - il traverse d'ailleurs l'avenue adjacente perpendiculaire pour continuer j usqu'au marché Ben Thanh - maintenant il est possible que cette deuxième partie ait été construite antérieurement.
Quoi qu'il en soit c'est un très joli et très rafraichissant endroit que j'ai vu récemment... beaucoup plus attractif qu'un sieu thi - d'ailleurs il en existe un à la périphérie que l'on nous a indiqué mais je ne sais pas exactement où : c'est peut-être celui photographié par Abalone.. mais celui dont vous parlez n'a jamais vu le jour..
Bonne journée - Cordialement - Kimtwo | | | À: Candéou · 31 janvier 2010 à 12:42 Re: Centre commercial dans le quartier Pham Ngu Lao d' Ho Chi Minh? Message 6 de 6 · 2 454 affichages · Partager hoaa il est superbe!!!!!
Si tu aimes visiter les grands magasins de HCM Ville  , voici un autre pas très loin où j'habite.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |