Vietnam: connaissez-vous cette agence locale? Cambonnais · 13 décembre 2013 à 19:21 3 messages · 2 participants · 1 059 affichages | | | | 13 décembre 2013 à 19:21 Vietnam: connaissez-vous cette agence locale? Message 1 de 3 · 1 057 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que par hasard quelqu'un connaît l'agence locale www.voyage-au-vietnam.net sise à Hué? Je voudrais préparer un voyage au Viet Nam et cette agence semble intéressante mais avant d'approfondir avec eux je cherche des références. Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Cambonnais · 17 décembre 2013 à 18:29 Re: Vietnam: connaissez-vous cette agence locale? Message 2 de 3 · 990 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que par hasard quelqu'un connaît l'agence locale www.voyage-au-vietnam.net sise à Hué? Je voudrais préparer un voyage au Viet Nam et cette agence semble intéressante mais avant d'approfondir avec eux je cherche des références. Merci d'avance pour votre aide.
Il semblerait donc que tous les participants à ce forum sur le Viet Nam ne connaissent pas cette agence. Dommage, elle avait l'air intéressante. Donc, plan B. | | | À: Cambonnais · 21 décembre 2013 à 3:13 Re: Vietnam: connaissez-vous cette agence locale? Message 3 de 3 · 933 affichages · Partager bjr si elle n'est paas connue, elle mérite peut etre de l'etre !!alors quelques fois il faut oser et peut etre que c'est vous qui nous ferez découvrir une nouveauté  !! cdlt | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |