Allo Ben Harper

(trèèèèèèèès bon artiste au passage, un de mes préférés !!!)
Ca ne manque pas de verdure non plus en
Belgique 
, puis-je te demander ce que tu comptes y faire à
Saigon si ce n'est pas indiscret ?
D'un avis personnel, si tu tiens à t'installer à
Saigon, c'est comme dans les grandes villes... A une nuance près, elle vibre sous la vitesse insoutenable mais impressionnante, la foule peut être effrayante la première fois... Au fait, as-tu déjà visité le
Vietnam ???
En y allant en septembre et regardant la ville et les habitants, je ne pouvais m'empêcher de surnommer
Saigon la Farouche car elle avait un petit quelque chose d'insaisissable, distant et pourtant presque à portée de main... Autour de moi ça virevoltait à tire d'aile, ce qui me faisait oublier les jolis papillons de Ha Tien... Mais
Saigon est belle dans son genre... Avis d'une touriste... Mais j'aime et aimerais m'installer là bas...
Un petit coin de verdure ? Honnêtement, je n'ai pas beaucoup visité le pays mais les belles collines de l'Ile de
Phu Quoc t'emportent à la rêverie et ce n'est apparemment pas un des plus beaux coins... C'est relatif.

Le membre Forco a donné un très bon lien pour un site qui te donne une idée de la vie vietnamienne, tu devrais peut-être y jeter un coup d'oeil : httplivinginvietnam.com
" And I'm waiting on a angel and I know it won't be long... To find myself a resting place... In my angel's arms...
"