|  |  |
 | | | | Vietnam: Dollar, Euro, Visa, travellers? Quitoparis · 2 mai 2005 à 20:52 12 messages · 4 participants · 3 299 affichages | | | | 2 mai 2005 à 20:52 Vietnam: Dollar, Euro, Visa, travellers? Message 1 de 12 · 3 228 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en famille au Vietnam cet été avec nos enfants de 4 et 6 ans. Juste une petite question: vaut-il mieux apporter des dollars, des euros, carte visa, espèces, travellers, etc? Merci de vos conseils. | | | Salut
Prends seuleument des euros que tu changeras en dollards sur place et prends aussi ta carte bancaire en cas de problemes.
Ocram | | | À: Ocram · 3 mai 2005 à 6:52 Re: Vietnam: Dollar, Euro, Visa, travellers? Message 3 de 12 · 3 200 affichages · Partager C'est quoi cette salade ?
Pourquoi changer des euros en dollars ? Cà n'a pas de sens !
Prenez des euros que vous changerez en dongs. Dans de nombreux cas vous pourrez payer directement en euros. Prenez aussi une CB car il y a de plus en plus de distributeurs de billets. | | | À: Tanss · 3 mai 2005 à 19:13 Re: Vietnam: Dollar, Euro, Visa, travellers? Message 4 de 12 · 3 185 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Je suppose qu'il est plus prudent de prendre les euros sous forme de travellers? | | | À: Tanss · 3 mai 2005 à 20:24 Re: Vietnam: Dollar, Euro, Visa, travellers? Message 5 de 12 · 3 182 affichages · Partager J'applique le même systeme qu'au Cambodge prix affichés en $ je paies en dollard principalement l'hotel. le restant en Dongs.Dire que tu peux payer en euros ok c'est vrai mais as tu remarqué que la plupart des vendeurs considerent que 1 euro =1 dollard à la finalité tu perds du temps ou de l'argent.
Ocram | | | À: Ocram · 3 mai 2005 à 21:09 Re: Vietnam: Dollar, Euro, Visa, travellers? Message 6 de 12 · 3 179 affichages · Partager  je rentre du vietnam, les dollars sont quand meme mieux appréciés et plus utilisés que les euros | | | On est au XXI siècle !
On voyage avec des euros et une CB. Je ne sais pas pourquoi vous voulez vous compliquer la vie avec des modes de paiement du siècle dernier. | | | À: Chaya · 4 mai 2005 à 7:13 Re: Vietnam: Dollar, Euro, Visa, travellers? Message 8 de 12 · 3 172 affichages · Partager FAUX ET ARCHI FAUX.
Les euros sont aussi bien acceptés que les $ | | | À: Tanss · 4 mai 2005 à 10:21 Re: Vietnam: Dollar, Euro, Visa, travellers? Message 9 de 12 · 3 166 affichages · Partager  j'accepte que vous ne soyez pas d'accord, mais je peux vous confirmer que si vous n'avez pas eu la possibilité de changer en dong, il est plus facile d'acheter sur les marchés ou dans les petites boutiques en dollars | | | À: Chaya · 4 mai 2005 à 10:32 Re: Vietnam: Dollar, Euro, Visa, travellers? Message 10 de 12 · 3 164 affichages · Partager Au Vietnam on paye en dongs je ne sais pas pourquoi vous voulez payer en devise. Est-ce que vous payez en dollars chez Auchan ou Carrefour ?
D'ailleurs dans le cas du Vietnam quand vous payez en devise vous payez toujours plus cher que si vous le faites en monnaie nationale.
Dans les hôtels de luxe les prix sont fixés en $, mais vous pouvez payer en euros ou en dongs, sans aucun préjudice. | | | À: Tanss · 4 mai 2005 à 11:17 Re: Vietnam: Dollar, Euro, Visa, travellers? Message 11 de 12 · 3 150 affichages · Partager | | | À: Chaya · 5 mai 2005 à 0:22 Re: Vietnam: Dollar, Euro, Visa, travellers? Message 12 de 12 · 3 136 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 740 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |