|  |  |
 | | | | Vietnam en famille en aôut 2009: budget, hébergements, visites Sajo · 23 janvier 2009 à 15:34 4 messages · 4 participants · 2 698 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 15:34 Vietnam en famille en aôut 2009: budget, hébergements, visites Message 1 de 4 · 2 696 affichages · Partager projet de séjour d'un mois environ en septembre 2009 - 2 adultes + 3 enfants (10, 12, 13 ans)- cherchons hébergements petit budget et chaleureux à Hanoï, hué, Hcm + tous tuyaux plus actualisés que les notres (séjour précédents en 96 et 97) et suggestions de visites avec les enfants
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sajo · 23 janvier 2009 à 16:39 Re: Vietnam en famille en aôut 2009: budget, hébergements, visites Message 2 de 4 · 2 671 affichages · Partager bonjour
je te propose plutot qu'un long discours d'aller lire le dit long discours sur notre site. Nous y sommes alles en fevrier 2008 à 2 familles dont 5 fillettes de 6 à 11 ans.
A Hanoi, je n'ai pas d'adresses dites "chaleureuses", mais faudrait que je retrouve si ce n'est pas sur le site le nom de l'hotel pas tres cher avec grande chambre pour 5 et plein vieux centre touristique (un peu trop au centre d'ailleurs mais bon...) Qu'entends tu par petit budget ? 20 USD pour une chambre de 4 (parfois 5), c'est ce que nous depensions en moyenne. | | | À: Sajo · 25 janvier 2009 à 12:37 Re: Vietnam en famille en aôut 2009: budget, hébergements, visites Message 3 de 4 · 2 556 affichages · Partager ben vu que c est pile la saison des typhons, des inondations, avec leur cortege de merveilles, ils devraient en voir du spectacle vos enfants, et en plus pas de pb de reservation ni de prix trop eleves, ca ne ferme jamais, meme quand tout ceux qui savent qu il ne fait pas bon faire du tourisme en zone cyclonique sont deja partis bonne chance | | | À: Sajo · 26 janvier 2009 à 9:32 Re: Vietnam en famille en aôut 2009: budget, hébergements, visites Message 4 de 4 · 2 505 affichages · Partager Bonjour
Tes enfants étant jeunes, si tu veux qu'ils dorment avec vous, il faudra opter pour les dortoirs, que vous aurez à 5-6 $ par personne mais c'est pas génial car vous ne serez peut être pas totalement en famille. Suivant ton budget tu peux trouver des grandes chambres où vous pouvez dormir à 3 et les deux grands dans une autre chambre Sur Hanoi tu as les princes hôtel qui ont des chambres de un lit en 140 + un en 12O (vas sur mon site y a des renseignements à "bonnes adresses") Attention les prix ont flambés, ajoutes au moins 4 $ sur les prix donc les hôtel qui étaient à 8$ sont passé à 12 $. je crois que j'ai aussi des hôtel à Hué pour les ballades, pas de soucis il y a tant à visiter, a faire, plus les parcs dans Hanoi et autre que tes enfants vont avoir de l'occupation. Là aussi, fais les agences locales, pour choisir les options de visite par contre septembre c'est pas trop top pour le temps, beaucoup de tempête, regardez la météo avant de partirrrrrrrrr PS d'ici fin avril j'aurais remis les bons prix des hotels sur mon site puisque je retourne silloner le pays | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 455 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |