Bonjour à tous, je prévois de traverser le Vietnam du sud au nord première quinzaine de mai. Le temps est-il encore OK ? Cela fait-il une grosse différence avec deuxième quinzaine d'avril ?
Guillaume1 · 1 novembre 2018 à 13:06 · 5 participants · 732 affichages
J'envisage un voyage au Vietnam en Avril/mai. Je suis attiré par la Nature et la rencontre avec les gens, la photo, et un peu la rando. Les sites que j'ai consultés semblent dire qu'Avril est une bonne période. qu'en pensez-vous? Merci.
Sissi35 · 30 octobre 2018 à 20:49 · 3 participants · 371 affichages
Nous envisageons un séjour de 20 jours en mai au vietnam en mai 2019..nous les parents 56 et 55 ans et nos fils 27 et 21 ans.. nous avons fait 2 voyages de 1 mois chacun en thailande. pour le nord du vietnam le climat semble propice!! je n'ai pour l'instant...
Benenuts · 6 février 2020 à 16:00 · 2 participants · 1 394 affichages
Mon compagnon et moi-même sommes en ce moment en tour du monde. Nous devions visiter le Vietnam en Mars pendant 1 mois, cependant après avoir été en Birmanie trekker au milieu des rizières sèches en friches, nous aimerions réajuster notre arrivée au Vietnam...
Après avoir renoncé à la Chine, me voilà en pleine préparation pour notre voyage au Vietnam début juin prochain pour 15 jours/14 nuits. Nous arrivons à Hanoï et repartons par Hanoï au départ d'Inde. Voici l'ébauche d'itineraire: Jour 1: Hanoï Jour 2:...