Bonsoir,
Arnaud'hue n'a pas tout à fait tort, sauf que je pense qu'il parle du visa touriste et non de notre exemption de visa (mien thi thuc) tout à fait différent:Tu es le troisième à avoir entendu quelque chose là-dessus, et renseignements pris, il y aurait effectivement quelque chose dans le colimateur des petits changements à faire aux étrangers...- Je suis sur le fait, je surveille, j'attends des réponses et te les transmettrai, ainsi qu'aux autres intéressés.
Il se pourrait bien que ça nous concerne par rapport effectivement à une sortie du territoire...- En théorie, après trois fois de coup de cachet à 10$, les porteurs de mien thi thuc devaient sortir effectivement du territoire..... or je crois que peu le faisaient... excepté moi, mais je suis un cas et j'aime renifler l'air du
Cambodge...- Maintenant on va voir, mais je ne serais pas étonnée qu'on soit obligé de sortir... pour un minimum de temps, de jours, pas un "run"....D'ailleurs, la
Thaïlande vient de le supprimer ce visa touriste, appelé "visa-run".... j'ai bien peur que le
Vietnam ait envie de copier....

Enfin, attendons calmement, j'ai un pisteur qui peut nous renseigner : je reviendrai dire si j'apprends quelque chose....
Ca va toi ? - bonne soirée - amicalement - Kimtwo