Venissian · 11 septembre 2011 à 3:35 6 messages · 4 participants · 1 541 affichages | | | | 11 septembre 2011 à 3:35 VietNam, fête de la mi-automne Message 1 de 6 · 1 536 affichages · Partager bonjour amis VFistes, ces jours ci on fete la mi automne "trung tru". a cette occasion les enfants defilent costumes avec des mini chars, et jouent du tam tam. on peut egalement manger le gateau de la mi automne "banh trung thu", personnellement je le trouve trop sucre, mais j'aime la marque "kinh do". et vous qu'en pensez vous? | | | À: Venissian · 11 septembre 2011 à 15:26 Re: VietNam, fête de la mi-automne Message 3 de 6 · 1 489 affichages · Partager Bonjour Venissian, ..la marque Kinh do est la plus connue..il y a quelques années..on ne peut pas trouver des gateaux de la mi-automne en dehors des périodes de la fête..càd mois de septembre..mais maintenant on en trouve en tout cas à Hochiminhville..et en dehors de cette période..heureusement car j'arrive au pays fin septembre..laissez pour moi un peu de gateaux SVP..merci.. Tam | | | bonjour Margouillat4. dimanche (hier) j'ai passe la journee avec les enfants a suivre les chars. super journee, ma ville est petite mais l'entousiasme y etait. L'annee prochaine j'aimerais participer a cette fete comme acteurs, en conduisant un char par exemple. les Viets sont vraiement attachants. (pour info j'ai bien eu mon exemption de visa, merci pour tes infos de la derniere fois) | | | À: Venissian · 12 septembre 2011 à 11:11 Re: VietNam, fête de la mi-automne Message 5 de 6 · 1 451 affichages · Partager Bonjour à tous je vais me rendre au Vietnam pour deux semaines début novembre. Je vais atterrir a Hanoi et j'aimerais savoir les principaux endroits que je devrais visiter. Je n'y suis jamais allée, mais je ne voudrais pas faire de grands déplacements (voyage intérieur en avion), l'idée est de prendre mon temps dans les endroits typiques. Merci à tous et bonne journée Line | | | bienvenue. mais 2 semaines c'est un peu juste et fais gaffe, novembre est le mois de la saison des pluies au centre VN, mais peut etre beneficieras tu d'une acalmie? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |