Bonjour, La question est dans le titre. Je ne vais pas dire que c'est systématique, mais comparé à la Thaïlande c'est plutôt assez fréquent. Est-ce que les bonnes manières Chinoises sont entrées au VIETNAM a coup de klaxon ?
Salut, Les files d'attente au Vietnam, attend un peu... non je vois pas de traduction en vietnamien . Je compte plus le nombre de fois où j'ai bloqué des gens avec mon bras en disant xếp hàng đi!
Khoncac · 2 février 2012 à 11:30 · 10 participants · 4 346 affichages
2 Eme mort du au virus H5N1 dans le delta du mekong en moins de deux semaines. La victime aurait mangé un poulet contaminé. La résurgence d'une pandémie ayant pour point de départ le sud est asiatique (Vietnam est le 3eme pays le plus touche au monde...
Petit message d'avertissement pour ceux qui prennent les taxis à Hanoi: nous nous sommes fait arnaqué par le compteur! Je m'explique: nous avons pris un taxi de la compagnie Vietnam Taxi (je crois), pour un trajet habituel à partir du centre-ville. Sauf...
Kaoua · 18 novembre 2015 à 16:08 · 14 participants · 2 053 affichages
Vendredi 13 (c'etait pas mon jour de chance) pour mon retour de saigon vers paris par air France, probleme technique au depart donc retard de 1h42!! arrivée prévue a 17h15 a l'origine donc j'avais pris mon billet de tgv pour depart 18h50 (donc une marge...
Routard080 · 6 mars 2018 à 20:50 · 3 participants · 541 affichages
Je me suis fait avoir l'an dernier par un hotel et récemment pour une croisière. On vous affiche le prix en dollars ou en euros et on vous le facture en dongs. Le problème c'est que le taux de change est très intéressant pour eux. Comptez de 10 à 20 %...
Asia7 · 28 avril 2016 à 15:45 · 5 participants · 1 054 affichages
Amis voyageurs au Vietnam, Attention à votre consommation de poisson en ce moment et surtout dans le centre, le plus prudent serait de s'abstenir tant que l'on en sait pas plus. fr.vietnamplus.vn/... www.24heures.ch/... [lien "www.lemarin.fr/...