Vietnam fin août: quel meilleur moment pour acheter le billet d'avion? Lebihanm · 4 juin 2010 à 16:56 11 messages · 7 participants · 2 830 affichages | | | | 4 juin 2010 à 16:56 Vietnam fin août: quel meilleur moment pour acheter le billet d'avion? Message 1 de 11 · 2 792 affichages · Partager bonjour à tous, je voulais avoir votre avis car je vais avec mon fiancé au vietnam du 28 aout au 17 septembre, il y a un mois javais trouvé des billets pour 1570 de Nantes et pourquoi..ils ont pris 200 euros!faut il que je les achète maintenant ou au dernier moment? merci les internautes marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lebihanm · 4 juin 2010 à 17:33 Re: Vietnam fin août: quel meilleur moment pour acheter le billet d'avion? Message 2 de 11 · 2 777 affichages · Partager Bonjour,
Le billets d'avion, quand on est décidé, faut les prendre le plus tôt possible -   pour le Vietnam il n'y a pas de promotion de dernier moment : il y a simplement... plus de place !!!
Le prix que vous aviez vu c'était par personne ou pour deux ? avez une compagnie préférée ? ce qui fait un peu cher c'est que vous partez en août -
Si vous me donnez plus de renseignements je pourrai peut-être vous indiquer une agence qui n'est pas très chère, au besoin en MP -
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 4 juin 2010 à 19:59 Re: Vietnam fin août: quel meilleur moment pour acheter le billet d'avion? Message 3 de 11 · 2 753 affichages · Partager heureusement cest pour deux ouf!sinon faut que je joue au loto!! pas de compagnie préférée.. cordialement merci de voter aide marie | | | À: Lebihanm · 4 juin 2010 à 20:16 Re: Vietnam fin août: quel meilleur moment pour acheter le billet d'avion? Message 4 de 11 · 2 749 affichages · Partager Bonsoir,
Même avec 200 € de plus (pour deux) si c'est tout compris (taxes d'aéroport et éventuellement assurance annulation... ce n'est pas excessif - je ne pense pas que mon agence vous ferait moins cher - alors... avant que ça ne prenne encore 200 €.. à vos marques, prêt, partez... 
Bon voyage - Cordialement - Kimtwo - | | | À: Lebihanm · 4 juin 2010 à 21:36 Re: Vietnam fin août: quel meilleur moment pour acheter le billet d'avion? Message 5 de 11 · 2 736 affichages · Partager et pourquoi..ils ont pris 200 euros!
Parce que dans une économie de marché les prix sont libres. | | | À: Lebihanm · 5 juin 2010 à 13:18 Re: Vietnam fin août: quel meilleur moment pour acheter le billet d'avion? Message 6 de 11 · 2 705 affichages · Partager BJ, Très probablement lié à la chute de l'euro. J'ai eu des billets il y a 3 semaines avec 65 euros/billet d'augmentation lié à cette dégringolade de l'euro. Voir la situation actuelle, il faut décider vite. On a perdu, en tant que comsommateur europpéen, un sacré pourvoir d'achat à cause de cette chute.
Cattiensa | | | À: Lebihanm · 5 juin 2010 à 13:43 Re: Vietnam fin août: quel meilleur moment pour acheter le billet d'avion? Message 7 de 11 · 2 701 affichages · Partager Bonjour, À cette époque de l'année, si les taxes sont incluses, c'est effectivement un bon prix. | | | À: Lebihanm · 5 juin 2010 à 23:07 Re: Vietnam fin août: quel meilleur moment pour acheter le billet d'avion? Message 8 de 11 · 2 684 affichages · Partager Bonsoir,
Locosurf, le dernier inscrit sur notre forum, vient de faire paraitre une nouvelle concernant une réduction de 10% consentie par Vietnam Airlines (très bonne compagnie nationale) pour achat de billet en ligne, et ce à l'occasion de son entrée dans Skyteam- Si ça vous intéresse jetez-y un oeil si vous n'avez pas encore retenu vos billets -
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Locosurf34 · 6 juin 2010 à 8:18 Re: Vietnam fin août: quel meilleur moment pour acheter le billet d'avion? Message 10 de 11 · 2 671 affichages · Partager Bonjour,
Mauvaise expression de ma part!!! toutes mes excuses, je voulais juste indiquer que vous étiez le dernier à avoir introduit une discussion pour qu'on la repère plus facilement dans la liste  
Bon dimanche - Cordialement - Kimtwo- | | | À: Lebihanm · 6 octobre 2010 à 21:25 Re: Vietnam fin août: quel meilleur moment pour acheter le billet d'avion? Message 11 de 11 · 2 307 affichages · Partager bonjour, je suis intéressé de partir de nantes pouvez-vous me dire avec quelle compagnie vous avez-acheté vos billets.
merci. rous | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |