Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager
bonjour, oui le budget de ma fille et de son copain n'est pas élevé. Bien que simplement "amis" ils pensent partager une chambre pour que ça leur coûte moins cher. Si vous avez des adresses ou des infos, grand merci d'avance belle journée
Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 791 affichages · Partager
Bonjour, A priori, votre fille est très jeune, car elle n'assume pas, avec son copain. Maman doit tout faire,. Vous avez x fois à New York, vous avez des adresses super sympa ; ils seront heureux d'avoir vos plans.
Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 710 affichages · Partager
non mais ! ma fille travaille énormément, elle ne m'a rien demandé, mais moi j'ai du temps, ce qu'elle n'a pas. Et puis j'adore organiser les voyages, c'est mon truc. Même si je n'avais pas à donner d'explication, il ne faut jamais porter de jugement surtout sans savoir
Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 700 affichages · Partager
Bonjour, C'était loin d'être méchant, mais c'était pour vous faire comprendre, d'aller sur le site des Auberges de Jeunesse (c'est vous qui avez posé la question), pour voir le nombre d'hébergement. en Auberge de jeunesse. A contrario, je peux vous assurer qu'il peuvent dormir à 2 personnes, pour 12 $, en ayant le luxe, avec la clim. Autre chose, pour payer encore moins cher il y a le courshuhing (désolé, pour l'orthographe !) Mais je crois, que cela se fait plus dans le Nord : à vérifier. Bonne journée.
Je reviens vers vous... avec quelques rectifications... Finalement nous partirons au Vietnam à 2 (dans le sud) donc arrivée à Ho chi minh mi janvier et ce pour 15 jours. Nous irons sur l'ile de Phu quoc... Qui connait des hébergements sympa pour 50e...
Départ au Vietnam programmé pour juillet. Nous recherchons un hôtel non luxueux mais calme et avec piscine à Saigon, puis un hébergement sur l'Ile Cu Lao Cham (en face de Hoi An). Si quuelqu'un peut nous aider... pas facile de trouver sur internet des...
Dans la plupart des sujets ou des "récits" de voyage, les personnes effectuent cette liaison (moto, Xé Om ou autre) directement. Aucun hébergement n'étant visible sur les sites dédiés, et ne trouvant guère d'informations sur internet, pouvez-vous m'indiquer...
Mon programme est pratiquement complet. Il me reste à trouver un bon hébergement dans ces trois villes: CAN THO, MY THO centre ou sur l'Ile de la Licorne, et HCMV le plus près possible des choses à visiter car pas bcp de temps là... Merci d'avance. Marie...
Je voudrais savoir s'il existe d'autres possibilités d'hébergements sur l'île de Cu Lao Cham que ceux proposés par le Cham Island Diving Center ou Karma Waters (www.karmawaters.com... Avez-vous des adresses à me conseiller pour passer quelques jours sur...