Wabie · 19 avril 2011 à 20:07 2 messages · 2 participants · 1 576 affichages | | | | 19 avril 2011 à 20:07 Hô-Chi-Minh-Ville: quartier Thao Dien loin du centre-ville? Message 1 de 2 · 1 576 affichages · Partager Bonjour! Je souhaiterais savoir si le quartier de thao dien est loin du centre "actif" de HCMV? Est-il facile de se rendre en transport en commun à partir de thao dien jusqu'au centre? Combien de temps cela prend-t-il? Je voulais également savoir si les transports en commun circulent tard le soir ? Merci pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, le quartier Thao Dien est un peu le nouveau quartier des EXPATS.. la notion d'éloignement est tout relatif..le centre actif administratif est quan 1 (1er arrondissement) et Hochiminh ville a environ 10 millions d'habitants donc taille de la ville en proportion.. combien de temps pour transport en commun entre 45 minutes et 1 heure environ j'exagère peut etre..les bus s'arrete vers le soir..je ne suis pas sur mais vers 18h30 je crois..
voici le lien des bus www.buyttphcm.com.vn/...s/mat%20ban%20do.jpg sur le plan c'est quan 2 (2ème arrondissement) en haut du plan à droite dans la boucle du fleuve et le centre administratif est quan 1--prix des billets de bus 3000-4000 dong selon la distance.. meilleures salutations | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |