Flavio33 · 1 mars 2011 à 15:06 7 messages · 3 participants · 1 687 affichages | | | | 1 mars 2011 à 15:06 Hong-Kong vers Hanoi: transports et endroits à visiter? Message 1 de 7 · 1 686 affichages · Partager bonjours a tous, je prepare un voyage en chine et de la rejoindre le vietnam. j atterri a hong-kong. je passe par la suite pars : SHENZHEN. GUANGZHOU. MACAO. MAOMING. BEIHAI. NANNING., enfin j arrive a la frontiere avec le vietnam. apres de multiple recherche sur de nombreux site je me perd un peu dans toutes les information que j ai recueillis. j aimerais savoir si une personne a fais aproximativement le mm trajet ce qui l a visité et les moyen de transport disponible et si possible quelques liens. logiquement je fais ce meme trajet en 15 jours est ce possible?? merci d avance et a bientot | | | ah?? ben merci pour l info sur le visa heureusement que tu me le dis j etais parti pour prendre un simple entree ou sinon je passe pas par macau..... | | | et encore merci super ton site pour les train ca va beaucoup m aider en plus ya une carte.... | | | ah oui je l avais oublier celui la merci.. c est que tu va d un site a l autres et t en oublie au passage | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |