|  |  |
 | | | | Anneken · 20 juillet 2011 à 17:06 · Une photo 21 messages · 7 participants · 3 014 affichages | | | | 20 juillet 2011 à 17:06 Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 355 affichages · Partager nous serons de passage pour une nuit à Saigon et je souhaiterais trouver un hôtel de confort correct (entre 20 et 50 €), avec une situation qui nous permette de voir l'après-midi la partie coloniale de la ville, la pagode de l'empereur de jade et le marché Ben tranh. Je ne connais pas les conditions de circulation à Saigon, et dans la phlétore d'hotels que l'on trouve, je n'arrive pas à trouver celui qui sera le mieux placé aussi pour nous simplifier l'accès à l'aéroport le lendemain (vol à 11h). Merci de me faire profiter de votre expérience ! | | | À: Anneken · 20 juillet 2011 à 18:35 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 338 affichages · Partager un hôtel de confort correct (entre 20 et 50 €), avec une situation qui nous permette de voir l'après-midi la partie coloniale de la ville
L'hôtel Bông Sen. Une promotion de 30% du 23 Juillet au 23 Août à profiter 
bongsenhotel.com/...3198da74a8483231f14e | | | À: Anneken · 20 juillet 2011 à 22:10 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 307 affichages · Partager Bonsoir,
Comme l'a si bien dit Abalone dans un de ses messages "Evitez simplement les conseils des rabatteurs" 
Pierre. | | | À: Anneken · 20 juillet 2011 à 22:55 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 298 affichages · Partager Je vous conseille l'Hôtel Indochine, sur Hai Ba Trung. Nous avons séjourné dans une chambre à 40 $ (Superior). Bon accueil. Central.
Indochine Hotel, 40 - 42 Hai Ba Trung, District 1, Ho Chi Minh City, VietnamTel: (848) 3822-0083, Fax: (848) 3822-0085
httpindochinehotel.com
Bon séjour | | | À: Pierrehuyen · 21 juillet 2011 à 0:23 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager Evitez simplement les conseils des rabatteurs
Ça va aider vachement Anneken | | | À: Anneken · 21 juillet 2011 à 0:38 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 288 affichages · Partager Je vous recommande celui ci www.sanouvahotel.com/en-US/default.cco situation parfaite, tout le confort que l'on attend d'un hotel moderne de bons prix sur de nombreux sites de booking sur internet | | | À: Pierrehuyen · 21 juillet 2011 à 6:44 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 269 affichages · Partager Comme l'a si bien dit Abalone dans un de ses messages "Evitez simplement les conseils des rabatteurs"  - --
Hi hi hi - OK!! 
Amicalement - Kimtwo | | | À: Abalone · 21 juillet 2011 à 10:35 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 253 affichages · Partager merci de ta suggestion, mais mon séjour est en novembre et même avec 30% de réduction, cela dépasse la limite haute que je me suis donnée.
Y a t'il des avis sur les hotels Helios, Lac Viên ou Mai hotel ? Correspondent t'ils à mes critères ?
P.S : pour ce qui est des rabatteurs, le temps que je passe à étudier avant de faire mon choix m'aidera peut-être à passer à côté !!! | | | À: IPho · 21 juillet 2011 à 10:58 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 244 affichages · Partager L'hotel Sanouva correspondrait apparemment à ce que nous attendons (situation, prix). Y avez-vous séjourné récemment ? | | | À: Anneken · 21 juillet 2011 à 11:38 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 234 affichages · Partager L'hotel Sanouva correspondrait apparemment à ce que nous attendons (situation, prix). Y avez-vous séjourné récemment ?
Oui au mois de mai suite à une recommandation d'amis, j'avais aussi été à l'Elegant et j'ai beaucoup moins apprécié. | | | À: IPho · 21 juillet 2011 à 11:57 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 121 affichages · Partager Les avis sont assez bons en moyenne sur les sites agoda et booking.com.
Quel type de chambre conseillez-vous ?
Avez-vous une idée du temps de trajet pour l'aéroport ? | | | À: Anneken · 21 juillet 2011 à 12:08 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 119 affichages · Partager cela dépasse la limite haute que je me suis donnée.
Avec 50 Euros par nuit, ça devrait passer pour Novembre  .
Bông Sen est célèbre pour son buffet. Sans même dormir à l'hôtel, on vient rien que pour le buffet très varié et très complet de la gastronomie vietnamienne. | | | À: Anneken · 21 juillet 2011 à 12:30 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 112 affichages · Partager La chambre la plus simple était parfaite, safety box, king size bed, wifi, grande sdb, chambre récente 30 mn de l'aéroport en taxi | | | À: Abalone · 21 juillet 2011 à 12:46 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 103 affichages · Partager effectivement sur un site de réservation, on peut s'approcher de ce prix. Mais il est difficile de savoir si la chambre standard a une fenêtre. Toi qui m'as déjà dit que tu ne conseillais que ce que tu avais essayé.........  !...... pourrais- tu me donner la réponse ?
Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce buffet qui vaut le déplacement (dîner ou breakfast ?). J'avoue que ça m'interesse !!! | | | À: Anneken · 21 juillet 2011 à 13:58 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 092 affichages · Partager Toi qui m'as déjà dit que tu ne conseillais que ce que tu avais essayé......... !...... pourrais- tu me donner la réponse ?
Ça fait longtemps que je n'ai plus envie de parler de moi, on va me taxer encore de touriste nanti 
Pour ton info, presque toutes les chambres ont des fenêtres, même les chambres standards. Cependant, il existe encore des chambres standards non encore restaurées, sans fenêtre. Lors de la réservation, il faut préciser la chambre standard avec fenêtre impérativement.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce buffet qui vaut le déplacement (dîner ou breakfast ?). J'avoue que ça m'interesse !!!
Les restaurants de l'hôtel font beaucoup de plats gastronomiques et le buffet comprend des plats traditionnels, ceux que l'on mange sur la place des marchés et ou dans la rue, par la marchande avec ses paniers accrochés sur la palanche: le buffet Gánh (Gánh veut dire Palanche), mais avec une hygiène garantie.
C'est ouvert de 10 H du matin jusqu'à 22 H le soir. | | | À: Abalone · 21 juillet 2011 à 14:30 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 066 affichages · Partager "Toi qui m'as déjà dit que tu ne conseillais que ce que tu avais essayé......... !...... pourrais- tu me donner la réponse ? "
je n'ai pas pu résister à cette petite provocation (amicale, crois-moi !) car tu m'as un peu remballée une fois (pas méchamment, il faut le reconnaître !).
"Ça fait longtemps que je n'ai plus envie de parler de moi, on va me taxer encore de touriste nanti "
J'ai constaté il y a belle lurette, qu'il fallait être sourd (ou plutôt aveugle, puisqu'on écrit et lit sur ce forum) à toutes les critiques stupides que font certains !
On fait la part des choses, n'est-ce pas !
En tous les cas, merci pour tes conseils, cela fera sans doute avancer le schmilblic ! | | | À: Anneken · 21 juillet 2011 à 14:36 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 064 affichages · Partager car tu m'as un peu remballée une fois
J'ai oublié cette histoire et je ne sais même pas de quoi il s'agit, sinon, j'aurais proposé qu'on vous invite à venir partager un barbecue en Normandie il y a 2 semaines | | | À: Abalone · 21 juillet 2011 à 15:12 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 055 affichages · Partager Eh bien, ici, en ce moment, ce serait plutôt grillades dans la cheminée  !
Mais on se croisera peut-être en novembre chez Serge (au Lotus, que tu m'as recommandé  !) ou ailleurs au Vietnam ! Amicalement Anneken | | | À: Abalone · 21 juillet 2011 à 20:55 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 021 affichages · Partager Hello !!!!!!
Oh....! qu'il était bon ce barbecue !!!!    à faire et à refaire    ; c'est ça les rencontres grâce au forum. De fait, Anneken aurait pu être invitée également. La prochaine fois  promis 
Plus on est de fous et plus on ri !!!!!!
Mavn
P.S. Merci pour les spécialités vietnamiennes... | | | À: Mavn · 21 juillet 2011 à 21:11 Re: Hôtel pour une nuit à Saigon? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 014 affichages · Partager Oh....! qu'il était bon ce barbecue !!!
Et si tu postes la photo de la viande en train de cuire? C'est pour faire saliver | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |