Hôtel à Hanoi pour le 20 janvier 2011? Dafri · 23 novembre 2010 à 10:23 4 messages · 3 participants · 961 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 10:23 Hôtel à Hanoi pour le 20 janvier 2011? Message 1 de 4 · 961 affichages · Partager est-ce que l'hotel especen 22 rue Hang bé existe toujours et est-il toujours aussi bien merci pour ceux et celles qui me donneront une réponse | | | À: Dafri · 23 novembre 2010 à 11:07 Re: Hôtel à Hanoi pour le 20 janvier 2011? Message 2 de 4 · 949 affichages · Partager Bonjour,
Oui il existe toujours - il a a été rénové, et le prix aussi : on ne peut accéder à la chambre du premier étage avec le petit balcon à moins de 25$ - l'ancien staff est parti : il y a maintenant à l'accueil une réceptionniste qui pense que l'amabilité ne fait pas partie de ses attributions - après y avoir séjourné de longs mois, nous avons été très déçus de ce changement -
Heureusement nous avons traversé la rue et nous avons trouvé moins cher, un peu plus aimable même si le confort des chambres est en dessous -si vous connaissez cet hôtel, sachez que seul Linh fait à nouveau partie du personnel -
Bonne soirée -
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 23 novembre 2010 à 13:32 Re: Hôtel à Hanoi pour le 20 janvier 2011? Message 3 de 4 · 934 affichages · Partager merci pour votre réponse je suis également déçue par ce que vous me dites; pouvez-vous me donner le nom de l'hotel de l'autre coté de la rue où vous descendez merci | | | À: Dafri · 2 décembre 2010 à 10:36 Re: Hôtel à Hanoi pour le 20 janvier 2011? Message 4 de 4 · 820 affichages · Partager especen hotel bonjour, j'ai passé dernierement une nuit a cet hotel, et franchement pour moi il n'a pas change.Je le connais depuis plusieurs annees et pour moi seul le prix a augmente.il avoisine les 20 $ la nuit. cordialement frederic | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |