Oui, je suis descendu aussi dans celui la qui n'est pas loin du 2 et du 4.
ON y entend moins le bruit de la rue car il est dans une impasse mais le petit dej est nettement moins bien.
Bonsoir EDAL,
Je suis arrivé de l'aéroport par le taxi au Prince Hôtel, mais il était complet. Je fis alors 30 mètres pour être au Camélia 2 qui était complet aussi, c'est alors qu'on appelle pour moi un taxi gratuit (payé par l'hôtel) pour m'amener au Camelia dont tu as vu l'enseigne sur la photo.
J'avais une grande chambre bien décorée avec 2 grands lits, mais j'apprécie surtout la façon dont on nous accueille. "Bonsoir, nous n'avons malheureusement plus de chambre (il était 23 H 30), mais on va vous en trouver". Un coup de téléphone et on nous dit "un taxi va venir vous chercher et ne vous en faites pas, on s'occupe des frais de taxi".
Inutile de dire que je leur accorde le privilège d'organiser tous mes déplacements par la suite.
Par contre, je suis d'accord avec toi, le petit déjeuner était au minimum pour moi, mais pour un Européen, c'était suffisant avec pain, beurre, confiture, omelette et banane