|  |  |
 | | | | Fabyenne · 24 octobre 2006 à 22:26 54 messages · 14 participants · 11 259 affichages | | | | Bonjour Fabyenne
Je pense que tu devrais quand même essayer la Baie d'Along. L'année passée nous avons loué pour 3 un sublime bâteau (Coup de chance un groupe les avait plantés) ou nous avons passé 2 jours et une nuit. Le temp qui à priori est rarement bon nous a été favorable pas un nuage que du soleil. Une fois à Hanoï renseigne toi sur la météo à la Baie d'Along. Par contre tu devrais en effet prendre le retour à Saïgon et descendre en faisant quelques arrêts qui en vallent la peine comme HOI AN. Voilà Bonnes vacances moi je pars le 11 novembre donc à mon retour je pourrais te donner mes impressions sur le delat du mékong et Phu Quoc. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Voici un hotel trés bien à HCM, j'y étais la semaine dernière. La chambre est a 20 dollars, petit dejeuner compris et internet gratuit a volonté. Trés propre, bien placé. EVERGREEN HOTEL 261, -261 B HAI BA TRUNG ST District 3 HCMTel : 8298875 FAX/ 84.8.8291834 tuongdao@hotmail.com www.evergreen.bvom.com je pense que vous pouvez discuter le prix Bon séjour | | | J'ai oublié de vous dire que c'est un vrai 3 étoiles | | | Pour ce qui est de la Baie, oui, effectivement, je vais l'envisager ainsi. Nos billets sont retenus depuis septembre. Je ne peux plus les changer. Nous faisons un aller retour par Hanoi d'une part parceque c'est moins cher ainsi que deux aéroports différents pour l'aller et le retour. Ca ne nous gêne pas du tout de revenir sur Hanoi, ça permet de partir une première fois pour y revenir très vite, et ne refaire ou revoir que ce qu'on a adoré ! on a déjà fait ça dans plusieurs pays, on aime bien...
Très bon voyage.
Merci pour toutes les infos. | | | Merci, mais je pense avoir trouvé. Claude Nguyen m'a donné la semaine passée une adresse que j'ai contactée ainsi qu'une autre que j'avais d'une autre connaissance. Sur les deux, je devrais avoir une réponse positive. Au demeurant, je garde quand même celle ci, autant ne pas perdre les bons contacts.
Merci | | | Re bonjour. D'accord, j'attends donc les adresses. Merci d'avance, nous serons quelques jours à Saigon donc j'aurais le temps sans compter que mon mari et mon fils compte aussi s'en faire confectionner. Cordialement. Nadine | | | Nadine,
J'envoie, en Mp, une 1ère adresse. Je ne sais pas si à force de publier les coordonnées des hôtels et d'autres commerces dans les discussions, "Saint François" ne vas me virer de VF. Pardonnez-moi Saint François si je vous ai offensé  .
Claude. | | | Bonsoir. Merci et mille excuses à St François. J'espère que vous avez passé une bonne journée de congé. Cordialement Nadine | | | attention qd meme aux finitions, j'ai qq chemises comme ca, superbes, tres bien coupees, sur mesure, mais avec qq details decevants...
de toute facon, j'en referai faire, mais il faudra etre vigilent et exigent
les gens sont tres soucieux du bouche a oreille pour avoir des clients, si vous leur faites remarquer gentillement, ils s'appliqueront | | | Tout à fait d'accord. Je réagis de la même façon. A l'essayage, il faut faire retoucher les imperfections, ce que les couturiers le font sans problème et rapidement. Ils savent que le bouche à oreille leur amène des clients.
Du mauvais travail et leur gagne-pain s'en ressent. D'ailleurs, je ne communique les coordonnées que si j'ai confiance au bon travail de ces artisans.
Tu as raison. Le sourire et le respect de l'autre arrangent toujours les affaires. Pas de besoin de s'énerver, çà gâche le séjour.
Je vais m'en faire encore mais aussi pour ma famille à mon prochain voyage en amènant des modèles que je dépose à l'arrivée et d'en prendre possession 3-4 jours avant le retour (en prévision des retouches).
Cordialement.
A +. | | | Bonsoir Nadine,
Saint François est bon  . Je n'ai pas été puni  . Mais, il ne faut pas que j'abuse  .
J'ai été au match amical de foot de mon grand fils. il fait encore beau en Novembre. C'est à peine croyable.
Bonne soirée. A +.
Bien à Vous.
Claude. | | | Bonjour Claude
Finalement, vous avez pu négocier avec votre employeur pour partir en février ? Nous, nous partons du 16 février au 1er mars. Nous ferons comme vous, HCM, le delta du Mekong puis Phu Quoc. J'attends les propositions de notre guide (le même depuis 4 ans et maintenant un ami qui essaie tjs de nous établir un programme super, aussi bien pour nous que pour nos filles). Nous pensons visiter Sadec, Ha Thien, Rach Gia, Can Tho ou autre selon proposition. Savez-vous ce qu'il ne faut surtout pas rater dans le Mékong, sachant que nous connaissons déjà My Tho et avons déjà passé une nuit en GH à Vinh Long. Nous essayons de recueillir ttes les infos de tous les côtés avant de faire le programme définitif. Plus que 3, 5 mois. Ca va passer vite. Mais nous ne sommes pas si pressés que cela. L'attente fait aussi partie du plaisir. Et, en plus, il y a déjà plein de choses à penser et à préparer avec Noël, le nouvel an... Bonne journée
Gassinette | | | Bonsoir,
Bonsoir,
Dans le delta du Mékong, il y a les marchés flottants à Cân-Tho. Il y a aussi les plages à Hà-Tiên (un peu vaseuse à certains endroits notamment à Mui Nai). Sinon, il ne faut pas rater Phu Quôc si vous êtes à Rach-Gia (Il y a quelques grottes dans la région). Prenez le speedboat. Décors authentiques. Demandez à Babyalone qui vient de rentrer du VN et qui a fait un séjour sur l'île.
Si vous êtes amatrice de fruits de mer et de poissons, alors, faites-vous plaisir pour ne pas avoir de regret quand vous aurez quitté le pays.
Le 16/02/2007, je serai à Cân-Tho pendant quelques jours avec mes parents pour fêter le Têt. Nous pourrions faire connaissance au cours d'un bon repas ou d'un bon verre. Si vous êtes d'accord, faites-le moi savoir en MP.
Au plaisir de vous lire. A +.
Cordialement. Bien à Vous.
Bonne soirée. | | | Bonjour,
Je poste mon message un peu partout car je suis en stress de ne pas trouver d'hebergement un fois sur place.
Je suis étudiant francais et je viens au Vietnam pour une période de 2 mois : juillet et aout.
Je ne connais aucune adresse autour de Ho Chi Minh City pour me loger et se renseigner sur internet s'avère très difficile.
Ce que je recherche exactement c'est un hotel ou une chambre d'hote à ou aux environs de Long Thành (ville à l'est d' Ho Chi Minh, à 60km exactement).
Je suis un peu limité au niveau budget donc je recherche quelque chose de correct mais pas trop cher...
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver quelque chose..
Je vous en remercie par avance si c'est le cas.
Guillaume
AIDEZ-MOI SVP | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |