salut
c est bien ce temple la, mais la meilleure solution, c est d y aller sur deux jours, de dormir a
tay ninh et d aller visiter le temple pendant la messe de 18h00 car il n y a personne et surtout pas de touristes. tous les bus sont repartis sur
saigon.
voici un hotel juste a cote du temple, a 100m d une porte d entree cote gauche, ou j ai dormi deux nuits, tres bien et pas cher.
khach san - hotel quyên
dc : cua hoa vien - toa thanh
066 3815888
trouve la rue cach mang thang tam, route 781 ur plan, c est une tres longue avenue qui traverse la ville, et ensuite la rue
dien bien phu en face une porte d entree ou tu verras le temple.
l hotel est a 100m a droite.
ensuite, tu peux aussi visiter le mont ba den au bout de la rue
dien bien phu, tu bifurques a droite, c est indique et tu roules peut etre moins de 10km je ne me souviens plus.
un telepherique a prendre ou monter a pieds, des pagodes en haut et si tu as plus de chance que moi, une descente en bobsleigh. si le temps est clair, on y voit le
cambodge soi disant.
endroit tres interessant.
pour finir, tu peux aller voir aussi le reservoir de duong minh chau quelques km plus loin, tres paisible, avec des gens sympas et de belles photos.
par contre, ne traine pas comme moi au bord de la frontiere au risque de rester bloque avec les douaniers pendant une heure

mais rien de mechant.

a+