Vietnam: paludisme, trousse médicaments, sécurité Papillon83 · 8 mars 2015 à 15:37 90 messages · 10 participants · 7 770 affichages | | | | À: Papillon83 · 11 avril 2015 à 13:19 Re: Vietnam: paludisme, trousse médicaments, sécurité Message 81 de 90 · Page 5 de 5 · 755 affichages · Partager 9H3O!!!c'est le "mien".... ça ira tout cool pour arriver vers 13h et quelques ou 14 heures (ça dépend des jours)
Ya qua..... 
On n"oublie rien: passeport, billet, visa, photo, sous, -
Kimtwo | | | À: Kimtwo · 11 avril 2015 à 15:05 Re: Vietnam: paludisme, trousse médicaments, sécurité Message 82 de 90 · Page 5 de 5 · 742 affichages · Partager Bonsoir Muriel,
Hélas l'insect écran et le tropic 5-5 ne marchent pas sur"NOS" moustiques - tigres varois....- le mieux que j'ai trouvé, ce sont les spirales qu'on allume aux quatre coins de la pelouse et sur les fenêtres, ça ils détestent.
Pour les restau, je vous ai rajouté un petit mot dans le post précédent : non je ne saurais vous dire car nous vivons très simplement et ne fréquentons pas les restaurants plus "chics", mais je pense que Larsay doit pouvoir vous renseigner. - Moi je ne connais que le restaurant au-dessus de Thuy Ta, près du Lac Hoan Kiem, tout près de Hang Trong.....- mais posez vite la question, au besoin en MP, à Larsay, il connaittrès bien, c'est son coin.
Cordialement - Kimtwo
en fait je relis ce post pour les restaus mais je ne cherche pas du tout de la grande gastronomie mais bien le restau où on mange des spécialités sans se ruiner ? donc si vous en connaissez ? j'ai noté ceux de larsay mais c'est la classe au dessus non ? d'ailleurs lesquelles de spécialités me conseillez vous pour nous changer de nos restau vietnamiens français ? et en boisson ? on reste sur le thé (j'adore çà !) d'ailleurs l'agence evidemment va nous amener à un endroit où on boit du thé au lotus surement pour qu'on en achète ! petite com au passage j'imagine, j'ai été guide dans mon jeune temps !!! est ce vraiment une spécialité ce thé ? ou vous me conseillerez d'autres parce que j'en ramènerai bien | | | À: Kimtwo · 26 avril 2015 à 3:32 Re: Vietnam: paludisme, trousse médicaments, sécurité Message 83 de 90 · Page 5 de 5 · 655 affichages · Partager 9H3O!!!c'est le "mien".... ça ira tout cool pour arriver vers 13h et quelques ou 14 heures (ça dépend des jours)
Ya qua..... 
Kimtwo
Bonjour Encore une dernière question J ai pris le vol danangg- hanoiHanoi- parisParis- MarseilleAvec maxim international Est ce que lorsqu'on enregistré nos bagages à danang ils partent directement à Marseille? Ou doit-on les récupérer. À hanoi et c est qu hanoi qu ils partent directement à Marseille? J ai envoyé des messages à l agence qui ne me repond pas!!! Enfin mon vol à danang est à 18h10 l agence a demandé un véhicule pour 16h à l hôtel d hoi. An ça me paraît juste non?
Merci de vos conseils vous qui avez plus d expériences en la matière! | | | À: Papillon83 · 26 avril 2015 à 9:46 Re: Vietnam: paludisme, trousse médicaments, sécurité Message 84 de 90 · Page 5 de 5 · 632 affichages · Partager 9H3O!!!c'est le "mien".... ça ira tout cool pour arriver vers 13h et quelques ou 14 heures (ça dépend des jours)
Ya qua..... 
Kimtwo
Bonjour Encore une dernière question J ai pris le vol danangg- hanoiHanoi- parisParis- MarseilleAvec maxim international Est ce que lorsqu'on enregistré nos bagages à danang ils partent directement à Marseille? Ou doit-on les récupérer. À hanoi et c est qu hanoi qu ils partent directement à Marseille? J ai envoyé des messages à l agence qui ne me repond pas!!! Enfin mon vol à danang est à 18h10 l agence a demandé un véhicule pour 16h à l hôtel d hoi. An ça me paraît juste non?
Merci de vos conseils vous qui avez plus d expériences en la matière!
Bonjour,
J'ai eu une coupure d'edf depuis ce matin : ça vient seulement de revenir - bien tard pour voir votre message..
Essayez de faire avane le axi.... ur maintenant ou presque -
Dommage que l'agence ne réponde pas, on va leur tirer les oreilles en rentrant, vous comme moi...
Regardez votre e-ticket, regardez le bien - tout est marqué - normalement - A Danang, à la fille qui va vous enregistrer avec votre e-ticket vous lui dites que vous allez jusqu'à Marseille en France - elle vous dira c'est sûr : ou que vous devez récupérer vos bagages à Hanoi ou pas - Par contre de Hanoi- Roissy- Marseille je suis certaine que c'est tout droit jusqu'au bout à Marseille - Pour le tronçon DaNang- Hanoi, je doute car vous allez être sur un vol domestique - n'hésitez pas - au pire, vous devrez récupérer les bagages à Hanoi et les réenregistrer...
Désolée de vous répondre si tard..... mais on était dans la patée depuis ce matin, sans edf, sans ascenseur et bien sûr sans wi-fi...
Bon retour - vous nous raconterez plus tard ???
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 26 avril 2015 à 10:34 Re: Vietnam: paludisme, trousse médicaments, sécurité Message 85 de 90 · Page 5 de 5 · 623 affichages · Partager 9H3O!!!c'est le "mien".... ça ira tout cool pour arriver vers 13h et quelques ou 14 heures (ça dépend des jours)
Ya qua..... 
Kimtwo
Merci de vos conseils vous qui avez plus d expériences en la matière!
Bonjour,
J'ai eu une coupure d'edf depuis ce matin : ça vient seulement de revenir - bien tard pour voir votre message..
Essayez de faire avane le axi.... ur maintenant ou presque -
Dommage que l'agence ne réponde pas, on va leur tirer les oreilles en rentrant, vous comme moi...
Regardez votre e-ticket, regardez le bien - tout est marqué - normalement - A Danang, à la fille qui va vous enregistrer avec votre e-ticket vous lui dites que vous allez jusqu'à Marseille en France - elle vous dira c'est sûr : ou que vous devez récupérer vos bagages à Hanoi ou pas - Par contre de Hanoi- Roissy- Marseille je suis certaine que c'est tout droit jusqu'au bout à Marseille - Pour le tronçon DaNang- Hanoi, je doute car vous allez être sur un vol domestique - n'hésitez pas - au pire, vous devrez récupérer les bagages à Hanoi et les réenregistrer...
Désolée de vous répondre si tard..... mais on était dans la patée depuis ce matin, sans edf, sans ascenseur et bien sûr sans wi-fi...
Bon retour - vous nous raconterez plus tard ???
Cordialement - Kimtwo
Merci Et moi j ai juste eu votre message 1 demi heure avant 16h or l hôtel m assure que ça suffit d arriver une avant comme la guide et n a pas les coordonnées de la personne qui vient me cherche et l agence dimanche est fermée ! Ok pour les bagages on verra sur place Oui je vous raconterai à mon retour Trop triste de partir  Pas envie de retrouver la vie occidentale!!!! | | | À: Papillon83 · 26 avril 2015 à 10:45 Re: Vietnam: paludisme, trousse médicaments, sécurité Message 86 de 90 · Page 5 de 5 · 615 affichages · Partager Bonsoir,
Ne fânez pas trop quand même pour attraper le vol - je ne connais pas Da Nang et son aéroport, il doit être petit, mais foncezquand même.
Bonne chance pour les bagages..... et bon courage pour le retour - oui, c'est dur, et pour moi, ça devient même impossible..... - vous reviendrez.....cool.
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 26 avril 2015 à 16:12 Re: Vietnam: paludisme, trousse médicaments, sécurité Message 87 de 90 · Page 5 de 5 · 579 affichages · Partager Bonsoir,
Ne fânez pas trop quand même pour attraper le vol - je ne connais pas Da Nang et son aéroport, il doit être petit, mais foncezquand même.
Bonne chance pour les bagages..... et bon courage pour le retour - oui, c'est dur, et pour moi, ça devient même impossible..... - vous reviendrez.....cool.
Cordialement - Kimtwo
C est bon nous sommes partis à 15h45 de l hôtel arrivée 16h30 une petite queue pour le check-in mais c est bon on est à hanoi! Et bonne nouvelle les bagages vont directement de danang à Marseille!!! Maintenant attente et 12h de vol! | | | À: Papillon83 · 26 avril 2015 à 16:24 Re: Vietnam: paludisme, trousse médicaments, sécurité Message 88 de 90 · Page 5 de 5 · 574 affichages · Partager Hi,
Alors elle est pas super "ma " compagnie et "mon"agence..... - je vous l'ai dit dès le début : on fait le maximum.... tandis qu'avec une agence en ligne.... bonjour la cata.... pour les trajets sécantés....
Bon, bonne nuit..... - retour en France - Oubliez le temps gris en arrivant;... ça ne va pas durer, - arrivée en bas de la France, ce sera meilleur...courage...
A bientôt si vous avez le temps pour nous dire.... - cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 28 avril 2015 à 10:19 Re: Vietnam: paludisme, trousse médicaments, sécurité Message 89 de 90 · Page 5 de 5 · 517 affichages · Partager Hi,
Alors elle est pas super "ma " compagnie et "mon"agence..... - je vous l'ai dit dès le début : on fait le maximum.... tandis qu'avec une agence en ligne.... bonjour la cata.... pour les trajets sécantés....
Bon, bonne nuit..... - retour en France - Oubliez le temps gris en arrivant;... ça ne va pas durer, - arrivée en bas de la France, ce sera meilleur...courage...
A bientôt si vous avez le temps pour nous dire.... - cordialement - Kimtwo
oh oui je vous remercie milles fois pour ce conseil déjà pour ne pas à avoir porter les bagages ! et surtout qu'ensuite nous avons eu : 1) retard de 2h sur le vol hanoi paris parti 1h40 au lieu de 23h20 du coup grace au billet acheté en 1 fois on nous a trouvé une place sur le vol suivant paris marseille car sinon on ratait l'autre et en période de vacances scolaires çà aurait été difficile du coup on est parti de paris à 12h50 arrivée 14h30 là impossible d 'atterir trop de trafic attente en l'air ! et pas de bagages à l'arrivée à hanoi ils se sont trompés en informatique ils sont restés à paris ! on doit nous les livrer demain rentré crevé donc et il caille mais plein d'images inoubliables | | | À: Papillon83 · 28 avril 2015 à 10:59 Re: Vietnam: paludisme, trousse médicaments, sécurité Message 90 de 90 · Page 5 de 5 · 513 affichages · Partager Hi,
A bientôt si vous avez le temps pour nous dire.... - cordialement - Kimtwo
oh oui je vous remercie milles fois pour ce conseil déjà pour ne pas à avoir porter les bagages ! et surtout qu'ensuite nous avons eu : 1) retard de 2h sur le vol hanoi paris parti 1h40 au lieu de 23h20 du coup grace au billet acheté en 1 fois on nous a trouvé une place sur le vol suivant paris marseille car sinon on ratait l'autre et en période de vacances scolaires çà aurait été difficile du coup on est parti de paris à 12h50 arrivée 14h30 là impossible d 'atterir trop de trafic attente en l'air ! et pas de bagages à l'arrivée à hanoi ils se sont trompés en informatique ils sont restés à paris ! on doit nous les livrer demain rentré crevé donc et il caille mais plein d'images inoubliables
Bonjour,
Ah la la!!!! je me demande si vous n'avez pas eu Air France qui assurait le code-share car c'est à peu près ce que j'ai eu l'an dernier.... mais les bagages, la délicieuse hôtesse n'avait pas voulu m'enregistrer la totalité.du poids auquel.j'avais droit, et j'ai dû trainer le surplus tout le long....
Pour les bagages mal dirigés à Hanoi.... j'aurais bien tendance à croire que vous êtes tombée sur la même pas aimable fille..autoritaire.......Vous devriez faire une réclamation : j'avais pensé en faire une, mais une fois qu'on est rentré..?. on a tant de choses à faire...
Lorsque vous allez mettre tout ça sur le blog du Vietnam, il ne sera pas commun...... - enfin j'espère que vous avez ou que vous allez récupérer tout ça....oubliez la caille.... je viens d'entendre que ça va aller mieux...... ... et reposez vous bien.....
Amicalement - Kimtwo | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 831 visiteurs en ligne depuis une heure! |